"Les consommateurs sont saturés d'information marketing superficielles." / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

La vision du métier de publicitaire par Christoph Becker, le président et fondateur de l'agence américaine Gyro.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1744, 12/12/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

Le Patron d'Amazon pourrait ne pas s'en tenir là dans son différend avec Hachette / Jonathan Ford | Ford, Jonathan

Le Patron d'Amazon pourrait ne pas s'en tenir...

Article | Ford, Jonathan | 2014

Jeff Bezos renonce à son droit de fixer le prix des livres électroniques. Il n'a pas pour autant dit son dernier mot.

La Victoire d'Hillary Clinton n'est pas acquise / Edward Luce | Luce, Edward

La Victoire d'Hillary Clinton n'est pas acqui...

Article | Luce, Edward | 2014

Les pronostics sont en effet exagérément optimistes. L'avantage démographique des minorités qui votent démocrate ne compense pas le manque d'idées.

"Les consommateurs sont saturés d'information marketing superficielles." / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les consommateurs sont saturés d'information...

Article | Laugier, Edouard | 2014

La vision du métier de publicitaire par Christoph Becker, le président et fondateur de l'agence américaine Gyro.

Travail dominical. Le bras de fer / Michele Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Travail dominical. Le bras de fer / Michele C...

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2014

Peut-on, pas à pas, s'attaquer au mur des habitudes sociales, sans qu'il s'agisse dans le cas présent de renoncer au fameux modèle français ?

Sélection d'agence par appel d'offres. Fair-play for ROI / Charlotte de Saintignon | Saintignon, Charlotte de

Sélection d'agence par appel d'offres. Fair-p...

Article | Saintignon, Charlotte de | 2014

Revue de détails des bonnes pratiques des compétitions d'agences de communication, en France, qui permettent d'évaluer en situation réelle, soit à partir d'une campagne à créer, leurs capacités. Face à l'offre pléthorique du march...

Chargement des enrichissements...