La Victoire d'Hillary Clinton n'est pas acquise / Edward Luce

Article

Luce, Edward

Les pronostics sont en effet exagérément optimistes. L'avantage démographique des minorités qui votent démocrate ne compense pas le manque d'idées.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1744, 12/12/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Obama, trop geek pour être honnête / Edward Luce | Luce, Edward

Obama, trop geek pour être honnête / Edward L...

Article | Luce, Edward | 2013

Quand le président des Etats-Unis et les grands de la Silicon Valley organisent le futur entre eux, demain est orwellien.

Déjeuner avec Michelle Rhee / Edward Luce | Luce, Edward

Déjeuner avec Michelle Rhee / Edward Luce

Article | Luce, Edward | 2013

Michelle Rhee, la très controversée réformatrice du système scolaire américain, bête noire des syndicats denseignants.

Déjeuner avec le prince Turki Al Fayçal, l'espion qui venait du désert / Edward Luce | Luce, Edward

Déjeuner avec le prince Turki Al Fayçal, l'es...

Article | Luce, Edward | 2014

Il fait partie de la famille royale saoudienne et a dirigé les services secrets de la pétromonarchie pendant 24 ans. Autour d'un steak, il raconte à Edward Luce dans un Washington enneigé à quel point la vie en Amérique est "mer-v...

De la même série

Le Patron d'Amazon pourrait ne pas s'en tenir là dans son différend avec Hachette / Jonathan Ford | Ford, Jonathan

Le Patron d'Amazon pourrait ne pas s'en tenir...

Article | Ford, Jonathan | 2014

Jeff Bezos renonce à son droit de fixer le prix des livres électroniques. Il n'a pas pour autant dit son dernier mot.

La Victoire d'Hillary Clinton n'est pas acquise / Edward Luce | Luce, Edward

La Victoire d'Hillary Clinton n'est pas acqui...

Article | Luce, Edward | 2014

Les pronostics sont en effet exagérément optimistes. L'avantage démographique des minorités qui votent démocrate ne compense pas le manque d'idées.

"Les consommateurs sont saturés d'information marketing superficielles." / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les consommateurs sont saturés d'information...

Article | Laugier, Edouard | 2014

La vision du métier de publicitaire par Christoph Becker, le président et fondateur de l'agence américaine Gyro.

Travail dominical. Le bras de fer / Michele Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Travail dominical. Le bras de fer / Michele C...

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2014

Peut-on, pas à pas, s'attaquer au mur des habitudes sociales, sans qu'il s'agisse dans le cas présent de renoncer au fameux modèle français ?

Sélection d'agence par appel d'offres. Fair-play for ROI / Charlotte de Saintignon | Saintignon, Charlotte de

Sélection d'agence par appel d'offres. Fair-p...

Article | Saintignon, Charlotte de | 2014

Revue de détails des bonnes pratiques des compétitions d'agences de communication, en France, qui permettent d'évaluer en situation réelle, soit à partir d'une campagne à créer, leurs capacités. Face à l'offre pléthorique du march...

Chargement des enrichissements...