"Les consommateurs sont saturés d'information marketing superficielles." / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

La vision du métier de publicitaire par Christoph Becker, le président et fondateur de l'agence américaine Gyro.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1744, 12/12/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

De la même série

Travail dominical. Le bras de fer / Michele Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Travail dominical. Le bras de fer / Michele C...

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2014

Peut-on, pas à pas, s'attaquer au mur des habitudes sociales, sans qu'il s'agisse dans le cas présent de renoncer au fameux modèle français ?

"Les consommateurs sont saturés d'information marketing superficielles." / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les consommateurs sont saturés d'information...

Article | Laugier, Edouard | 2014

La vision du métier de publicitaire par Christoph Becker, le président et fondateur de l'agence américaine Gyro.

Sélection d'agence par appel d'offres. Fair-play for ROI / Charlotte de Saintignon | Saintignon, Charlotte de

Sélection d'agence par appel d'offres. Fair-p...

Article | Saintignon, Charlotte de | 2014

Revue de détails des bonnes pratiques des compétitions d'agences de communication, en France, qui permettent d'évaluer en situation réelle, soit à partir d'une campagne à créer, leurs capacités. Face à l'offre pléthorique du march...

La Promesse de l'aube / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

La Promesse de l'aube / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2014

Les résistances de toutes sortes ne doivent pas occulter le profond changement de mentalité des Français.

Plan d'épargne retraite populaire. Perp 2, la revanche / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Plan d'épargne retraite populaire. Perp 2, la...

Article | Leca, Pierre-Jean | 2014

Nouveaux avantages offerts par le Perp, le plan d'épargne retraite populaire, qui, avec le plafonnement des niches fiscales à 10 000 euros et l'augmentation du taux marginal, est devenu l'une des solutions les plus accessibles pou...

Chargement des enrichissements...