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Vecteur d'image : Le stand, plus stratégique qu'il n'y paraît / Pandora Reggiani
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Décryptage des enjeux portés par le stand d'une entreprise participant à un salon professionnel, en 2012. Son rôle est de valoriser le produit ou le service, mais les efforts menés n'auront pas la même importance et le même ROI (retour sur investissement) qu'il s'agisse d'un salon grand public ou d'un salon professionnel. Pour répondre aux enjeux de la participation à un salon, de plus en plus de prestataires proposent la conception, la fabrication et l'installation de stands professionnels personnalisés. Coûteuse, cette solution profite grandement aux entreprises misant sur le long terme : le stand est réutilisable et modulable si l'exposant participe à plusieurs salons. Entretien avec un expert : Romuald Gadrat, président de Tarsus France, organisateur du salon Heavent Expo, "La plus belle et la plus complète des vitrines dans l'événementiel".
Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1639, 22/11/2012»
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