Cadeaux d'affaires : Retour en grâce / Pandora Reggiani

Article

Reggiani, Pandora

Conquérir et fidéliser le client, vaste programme en temps de crise. Mais qui peut être facilité par le fameux cadeau d'affaires. Longtemps considéré comme un petit plus, comme une cerise sur le gâteau, il représente contre toute attente un poste de plus en plus stratégique. Du ciblage au timing en passant par le choix du produit, il devient une des rares occasions de se différencier de la concurrence.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1514, 25/03/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Hôpitaux publics et privés : Je t'aime moi non plus. Privé et public apprennent à faire bon ménage / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Hôpitaux publics et privés : Je t'aime moi no...

Article | Reggiani, Pandora | 2010

Communautés hospitalières de territoires (CHT), groupements de coopération sanitaires (GSC), d'intérêt public (GIP), économique (GIE), agence régionale santé (ARS), de l'hospitalisation (ARH), etc. La loi HPST (Hôpital Patients Sa...

Comités d'entreprise : Bouillon de culture / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Comités d'entreprise : Bouillon de culture / ...

Article | Reggiani, Pandora | 2010

Zoom, en septembre 2010, sur les missions des comités d'entreprises français et leurs difficultés. Tout en organisant des activités culturelles et sociales, ils sont de plus en plus multi-tâche depuis la loi Auroux et se doivent d...

La Précaution diététique : Manger vite, mais manger bien / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

La Précaution diététique : Manger vite, mais ...

Article | Reggiani, Pandora | 2010

Réflexion, en octobre 2010, sur le développement de la distribution automatique alimentaire dans les entreprises en France, qui profite des nouvelles tendances de consommation alimentaire, avec moins de temps accordé aux pauses dé...

De la même série

La Comédie humaine / Caroline Castets | Castets, Caroline

La Comédie humaine / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

Les anachronismes du management moderne.

Le Goût de l'éloquence / Emmanuel Lemieux | Lemieux, Emmanuel (1963-....)

Le Goût de l'éloquence / Emmanuel Lemieux

Article | Lemieux, Emmanuel (1963-....) | 2010

Réintroduire l'enseignement de la rhétorique à l'école.

Identité nationale : Symbole d'intégration / Emmanuel Lemieux | Lemieux, Emmanuel (1963-....)

Identité nationale : Symbole d'intégration / ...

Article | Lemieux, Emmanuel (1963-....) | 2010

La grande consommation consacre le marché du halal.

Dan Serfaty "Tous les salariés sont des chercheurs d'emploi passifs" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Dan Serfaty "Tous les salariés sont des cherc...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Aux avant-postes de la révolution digitale, cet acteur majeur des réseaux sociaux explique les bouleversements induits sur la sphère professionnelle.

Cadeaux d'affaires : Retour en grâce / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Cadeaux d'affaires : Retour en grâce / Pandor...

Article | Reggiani, Pandora | 2010

Conquérir et fidéliser le client, vaste programme en temps de crise. Mais qui peut être facilité par le fameux cadeau d'affaires. Longtemps considéré comme un petit plus, comme une cerise sur le gâteau, il représente contre toute ...

Chargement des enrichissements...