Business class. L'expérience globale / Fabien Humbert

Article

Humbert, Fabien

De l'attente d'embarquement à l'arrivée à destination, les compagnies aériennes misent sur un service toujours plus important à l'intention de leur classe affaire. Le maître mot est désormais "l'expérience". Une stratégie qui s'illustre par des salons d'attente au design soigné et proposant toujours plus de services liés au plaisir (comme la gastronomie), au relationnel ou encore au travail. En vol, le confort est toujours plus poussé. Enfin, à l'arrivée aussi les compagnies accompagnent leurs voyageurs d'affaires. Des exemples. Peu de chiffres.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1964, 19/04/2019»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Les Modes de recueil d'opinion sur le net . En quête d'avis numériques : Plus rapides, plus interactifs, et moins chers / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Les Modes de recueil d'opinion sur le net . E...

Article | Humbert, Fabien | 2010

Décryptage, en octobre 2010, de l'essor des sondages d'opinion en ligne qui s'est généralisée dans la sphère économique française, même si elle suscite encore la polémique dans la sphère politique. Une technique plus rapide, inter...

Cyber-menaces sur l'entreprise : Prévenir l'inguérissable / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Cyber-menaces sur l'entreprise : Prévenir l'i...

Article | Humbert, Fabien | 2010

Point, en novembre 2010, sur le rapprochement de plus en plus fréquent, des services juridiques et informatiques des entreprises françaises, afin de mettre en place des politiques de gestion des risques informatiques efficaces. De...

Externalisation ou intégration ? : Une question de coeur / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Externalisation ou intégration ? : Une questi...

Article | Humbert, Fabien | 2010

Analyse, en décembre 2010, des raisons du choix de l'externalisation des compétences de ressources humaines (RH) au sein des PME françaises. Un choix stratégique notamment pour les secteurs en forte croissance, ayant une activité ...

De la même série

C'est le bouquet / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

C'est le bouquet / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2019

Plus qu'un phénomène, le numérique révolutionne plusieurs industries culturelles du fait de la mise en place de kiosques. Kiosques à musique, kiosques à journaux, kiosques à films et de séries TV, et bientôt kiosques de jeux vidéo...

Fundraising associatif. L'appel à projet / Marie Lyan | Lyan, Marie

Fundraising associatif. L'appel à projet / Ma...

Article | Lyan, Marie | 2019

Alors que les subventions publiques sont en baisse, les organismes de l'économie sociale et solidaire, à savoir les associations, misent de plus en plus sur les appels à projet émis par les fondations pour financer leurs actions. ...

Business class. L'expérience globale / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Business class. L'expérience globale / Fabien...

Article | Humbert, Fabien | 2019

De l'attente d'embarquement à l'arrivée à destination, les compagnies aériennes misent sur un service toujours plus important à l'intention de leur classe affaire. Le maître mot est désormais "l'expérience". Une stratégie qui s'il...

Immobilier de luxe. Au soleil de Provence / Isabelle Trancoen | Trancoen, Isabelle

Immobilier de luxe. Au soleil de Provence / I...

Article | Trancoen, Isabelle | 2019

Qu'ils soient français, européens ou même américains, les investisseurs sont de plus en plus nombreux à vouloir s'installer en Provence, en résidence principale ou en résidence secondaire. Ainsi, le marché immobilier de luxe s'est...

Véhicules d'entreprise hybrides et électriques. La tranquille ascension / Romain Thomas | Thomas, Romain

Véhicules d'entreprise hybrides et électrique...

Article | Thomas, Romain | 2019

Les flottes d'entreprise ne devraient pas échapper à la tendance de fond que représentent les véhicules hybrides ou électriques. En effet, 41% des entreprises tricolores envisagent d'intégrer dans leurs parcs des énergies alternat...

Chargement des enrichissements...