Le Groupe Wallenberg. La pyramide suédoise

Article

Les leçons d'un empire familial qui célèbre ses 160 ans et se confond avec l'économie suédoise.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1810, 01/04/2016»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Philippe Simmonot : "Le coup de l'Opep de 1973 restera un "one shot game" -...- Nous sommes entrés dans une ère post-pétrolière" / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Philippe Simmonot : "Le coup de l'Opep de 197...

Article | Plassart, Philippe | 2016

Retour sur 40 ans d'histoire expliquant l'évolution du cours du pétrole, passé de 1 dollar en 1973 à près de 150 dollars en 2013, avant de retomber aux alentours de 30-50 dollars en 2016, à travers les explications de l'économiste...

Aménagements, reflet des modes de travail. Culture start-up / Liza Kroh | Kroh, Liza

Aménagements, reflet des modes de travail. Cu...

Article | Kroh, Liza | 2016

Intégration de l'esprit start-up dans l'aménagement des bureaux des entreprises traditionnelles, en France. Au programme : le décloisonnement des espaces ainsi que l'intégration de la couleur. Une tendance qui permet au secteur du...

La Baisse du pétrole fait flamber les dettes / Ed Crooks | Crooks, Ed.

La Baisse du pétrole fait flamber les dettes ...

Article | Crooks, Ed. | 2016

Explications, en mars 2016, sur la baisse de valeur entraînée par la chute des prix du pétrole, dans le monde. Alors qu'en économie classique, on pense qu'un prix du pétrole bas est bon pour le marché des capitaux et l'activité éc...

Course de lenteur / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Course de lenteur / Michèle Cotta

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2016

Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, le match est-il plié ?

Marketing mix dans le commerce associé. In-Store to-store / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Marketing mix dans le commerce associé. In-St...

Article | Humbert, Fabien | 2016

Décryptage des particularités du marketing point de vente dans les réseaux franchisés et de commerces associés, en France. Les rôles y sont bien répartis, à l'instar de l'enseigne Columbus Café où la tête de réseau se doit d'anime...

Chargement des enrichissements...