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Marketing mix dans le commerce associé. In-Store to-store / Fabien Humbert
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Décryptage des particularités du marketing point de vente dans les réseaux franchisés et de commerces associés, en France. Les rôles y sont bien répartis, à l'instar de l'enseigne Columbus Café où la tête de réseau se doit d'animer les points de vente par une stratégie globale, mais où il revient aux franchisés d'appliquer et de faire vivre les campagnes au niveau local. Tout comme dans les autres types de circuits, les magasins se doivent d'être connectés avec l'intégration de dispositifs digitaux et d'adopter l'omnicanal. Toutefois, en termes de marketing de point de vente, chaque enseigne a ses propres impératifs. Quoiqu'il en soit, les nouvelles technologies au service de la vente ne peuvent pas se passer des grandes campagnes de marketing et de publicité qui construisent l'identité d'une marque et d'un réseau, qu'il soit franchisé ou succursaliste.
Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1810, 01/04/2016»
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