Du centre d'appels au centre de contact. La relation étendue / Catherine Quignon

Article

Quignon, Catherine

Nécessité, pour les centres d'appels français, de maîtriser désormais la relation client sur l'ensemble des canaux à un coût raisonnable. L'enjeu : prouver qu'ils peuvent apporter une véritable plus-value, dans une société de plus en plus connectée. Menacés d'obsolescence à l'heure des outils du web 2.0 et notamment des réseaux sociaux, ils doivent renouveler leur offre et sont appelés à devenir des centres de contacts à 360°, se chargeant aussi bien de la gestion de la relation client sur tous les canaux que du community management et de l'e-réputation.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1701, 14/02/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Pole position : La course à la visibilité sur la Toile / Catherine Quignon | Quignon, Catherine

Pole position : La course à la visibilité sur...

Article | Quignon, Catherine | 2011

Lumière, en janvier 2011, sur les enjeux du référencement sur Internet pour les entreprises françaises, alors que le e-commerce progresse et que les Français consultent de plus en plus le web avant de réaliser un achat. Le référen...

Applications smartphones : Gare à l'effet "Kleenex" / Catherine Quignon | Quignon, Catherine

Applications smartphones : Gare à l'effet "Kl...

Article | Quignon, Catherine | 2011

Décryptage, en mars 2011, alors que 12 millions de smartphones ont été vendus en France, dont 7,7 millions en 2010, entraînant le décollage du m-marketing et le boom des applications pour mobiles, sur les quatre règles à suivre pa...

Facture numérique / Catherine Quignon | Quignon, Catherine

Facture numérique / Catherine Quignon

Article | Quignon, Catherine | 2011

Le point, en mai 2011, alors que le président français Nicolas Sarkozy a défini un objectif de couverture de 100% des foyers en très haut débit d'ici 2025, sur la faisabilité d'un tel projet. La perspective est ambitieuse, mais ju...

De la même série

Du centre d'appels au centre de contact. La relation étendue / Catherine Quignon | Quignon, Catherine

Du centre d'appels au centre de contact. La r...

Article | Quignon, Catherine | 2014

Nécessité, pour les centres d'appels français, de maîtriser désormais la relation client sur l'ensemble des canaux à un coût raisonnable. L'enjeu : prouver qu'ils peuvent apporter une véritable plus-value, dans une société de plus...

Bitcoin est bien plus qu'une monnaie pour spéculateur / John Gapper | Gapper, John

Bitcoin est bien plus qu'une monnaie pour spé...

Article | Gapper, John | 2014

Essor dans le monde du Bitcoin, une monnaie virtuelle à fort potentiel qui représente un véritable défi pour le système bancaire puisqu'elle permet des échanges peu coûteux non seulement de monnaies mais aussi d'autres actifs, bie...

Shakespearien / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Shakespearien / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2014

Impossible mais nécessaire régulation bancaire.

Patrice Georget, maître de conférences en psychologie sociale à l'université de Caen : "Combattre cette face obscure de la prise de décision" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Patrice Georget, maître de conférences en psy...

Article | Arnoux, Patrick | 2014

Les euristiques, stéréotypes et préjugés, qui manipulent nos décisions et participent de la résistance au changement. Et leurs antidotes.

Les Cavaliers blancs / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Les Cavaliers blancs / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2014

Les candidats de la société civile à l'assaut des municipales.

Chargement des enrichissements...