Le Levier émotionnel : Lancement de produit / Maud Vincent

Article

Vincent, Maud

Analyse, en janvier 2012, du dynamisme de l'activité des agences événementielles françaises en matière de lancement de produits, et ce malgré la frugalité des budgets marketing et communication en période de crise. Le lancement demeure un élément clé de la croissance des entreprises. Grâce à son efficacité et à la proximité qu'il assure avec la cible, il a su maintenir son rang. Mieux encore : il s'est recentré sur la créativité et le sens, et s'est adapté à la communication à 360 degrés pour démultiplier son impact.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1595, 12/01/2012»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

L' Entreprise conversationnelle : Relations avec les publics et social media / Maud Vincent | Vincent, Maud

L' Entreprise conversationnelle : Relations a...

Article | Vincent, Maud | 2011

Réflexion, en octobre 2011, sur l'impact du web 2.0, et plus particulièrement des médias sociaux, sur les règles du jeu communicationnel. En donnant naissance à de nouveaux prescripteurs d'opinion, il a créé une nouvelle cible à n...

Economies open-source : L'outil d'audit Einstein : le diagnostic thermique industriel, les préconisations et leur impact financier en plus / Maud Vincent | Vincent, Maud

Economies open-source : L'outil d'audit Einst...

Article | Vincent, Maud | 2011

Présentation, en novembre 2011, du logiciel professionnel consacré aux audits énergétiques Einstein (Expert System for an Intelligent Supply of Thermal Energy in Industry), développé par l'Union européenne dans le cadre du program...

Défiscalisation passion : Investissement en loi Malraux / Maud Vincent | Vincent, Maud

Défiscalisation passion : Investissement en l...

Article | Vincent, Maud | 2011

Des explications, en décembre 2011, sur l'investissement en loi Malraux, en France, qui consiste à financer l'acquisition et la réhabilitation d'immeubles résidentiels anciens, souvent situés en plein centre de cités historiques. ...

De la même série

Le Levier émotionnel : Lancement de produit / Maud Vincent | Vincent, Maud

Le Levier émotionnel : Lancement de produit /...

Article | Vincent, Maud | 2012

Analyse, en janvier 2012, du dynamisme de l'activité des agences événementielles françaises en matière de lancement de produits, et ce malgré la frugalité des budgets marketing et communication en période de crise. Le lancement de...

Le Classique est à la mode : Tendances 2012 / Ambre Delage | Delage, Ambre

Le Classique est à la mode : Tendances 2012 /...

Article | Delage, Ambre | 2012

Analyse, en janvier 2012, du redressement du marché français du cadeau d'affaires aujourd'hui évalué à 1,2 milliard d'euros, qui a retrouvé un rythme de croissance positif depuis, après une chute de 30% en 2009. Après trois années...

Retour au bercail / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Retour au bercail / Michèle Cotta

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2012

Pourquoi exerce-t-il une telle séduction sur l'ancienne UDF ?

Les Fausses confidences / Caroline Castets | Castets, Caroline

Les Fausses confidences / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2012

Le "Off", mode d'emploi.

Mémoire collective du monde / Roxana Azimi | Azimi, Roxana

Mémoire collective du monde / Roxana Azimi

Article | Azimi, Roxana | 2012

L'art africain contemporain prend ses marques auprès des grands collectionneurs.

Chargement des enrichissements...