Séminaires, les tendances actuelles : Recentrage : le ludique cède la place au professionnel / Catherine Quignon

Article

Quignon, Catherine

Décryptage, en novembre 2011, des nouvelles tendances en matière de séminaire, alors que les sociétés françaises ont dépensé, en 2010, 8,8 milliards d'euros dans l'organisation d'évènements professionnels. Oenologie, VTT, randonnée... les thématiques ne manquent pas, mais toutes n'apparaissent pas non plus adaptées à l'ensemble des publics. A l'entreprise de savoir accommoder les besoins des salariés avec l'intérêt des différentes activités. Détails et explications avec commentaires de professionnels.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1587, 03/11/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Pole position : La course à la visibilité sur la Toile / Catherine Quignon | Quignon, Catherine

Pole position : La course à la visibilité sur...

Article | Quignon, Catherine | 2011

Lumière, en janvier 2011, sur les enjeux du référencement sur Internet pour les entreprises françaises, alors que le e-commerce progresse et que les Français consultent de plus en plus le web avant de réaliser un achat. Le référen...

Applications smartphones : Gare à l'effet "Kleenex" / Catherine Quignon | Quignon, Catherine

Applications smartphones : Gare à l'effet "Kl...

Article | Quignon, Catherine | 2011

Décryptage, en mars 2011, alors que 12 millions de smartphones ont été vendus en France, dont 7,7 millions en 2010, entraînant le décollage du m-marketing et le boom des applications pour mobiles, sur les quatre règles à suivre pa...

Facture numérique / Catherine Quignon | Quignon, Catherine

Facture numérique / Catherine Quignon

Article | Quignon, Catherine | 2011

Le point, en mai 2011, alors que le président français Nicolas Sarkozy a défini un objectif de couverture de 100% des foyers en très haut débit d'ici 2025, sur la faisabilité d'un tel projet. La perspective est ambitieuse, mais ju...

De la même série

Placement de produits, la 7ème pub : Fictions TV et films cinéma, de grands espaces presque vierges / Aymeric Marolleau | Marolleau, Aymeric

Placement de produits, la 7ème pub : Fictions...

Article | Marolleau, Aymeric | 2011

Analyse, en novembre 2011, du décollage du placement de produits en France. Autorisé depuis longtemps au cinéma, où il commence à porter ses fruits, il peine encore à trouver ses marques à la télévision. Le potentiel est pour l'in...

Le Monde est plat : Se penser mondial dès le départ / Julien Tarby | Tarby, Julien

Le Monde est plat : Se penser mondial dès le ...

Article | Tarby, Julien | 2011

Décryptage, en octobre 2011, de l'audace de certains entrepreneurs fondateurs de sociétés "born global", qui profitent de la dématérialisation des échanges, de la valorisation croissante des innovations et de la spécificité de leu...

Les Candidatures spontanées, spécificité hexagonale : Un vivier exceptionnel. A condition de le gérer / Julien Fournier | Fournier, Julien

Les Candidatures spontanées, spécificité hexa...

Article | Fournier, Julien | 2011

Le point, en novembre 2011, sur les spécificités, les atouts et les limites des candidatures spontanées, premier canal de recrutement en France (elles représentent entre un quart et un tiers des recrutements). Traitées dans les gr...

Séminaires, les tendances actuelles : Recentrage : le ludique cède la place au professionnel / Catherine Quignon | Quignon, Catherine

Séminaires, les tendances actuelles : Recentr...

Article | Quignon, Catherine | 2011

Décryptage, en novembre 2011, des nouvelles tendances en matière de séminaire, alors que les sociétés françaises ont dépensé, en 2010, 8,8 milliards d'euros dans l'organisation d'évènements professionnels. Oenologie, VTT, randonné...

Radio d'entreprise. La voix de l'entreprise : Chaleureux, réactif, peu intrusif, un média corporate à part entière. / Anne-Sophie David | David, Anne-Sophie

Radio d'entreprise. La voix de l'entreprise :...

Article | David, Anne-Sophie | 2011

Le point, en novembre 2011, sur les atouts des radios d'entreprise qui commencent à se développer en France. Souples, peu coûteuses, facilement accessibles et rapides à mettre en oeuvre, ces nouveaux médias d'entreprises s'avèrent...

Chargement des enrichissements...