Youcef Nabi : L'atout différence de Lancôme / Delphine Déchaux

Article

Déchaux, Delphine

A la tête de la plus prestigieuse marque du Groupe L'Oréal, ce jeune quadragénaire séduit à la fois par son professionnalisme et par l'expression assumée de sa singularité.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 761, 01/03/2011»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Facebook, nouvel eldorado des petits futés du Web / Delphine Déchaux | Déchaux, Delphine

Facebook, nouvel eldorado des petits futés du...

Article | Déchaux, Delphine | 2010

Zoom, fin 2010, à travers la présentation d'une sélection d'initiatives françaises, sur les entrepreneurs qui profitent du succès du réseau social Facebook pour créer des applications reliées au site. Exemples : l'éditeur Kobojo (...

Moleskine écrit une nouvelle page de son histoire / Delphine Déchaux | Déchaux, Delphine

Moleskine écrit une nouvelle page de son hist...

Article | Déchaux, Delphine | 2011

Retour sur le renouveau des carnets haut de gamme Moleskine, depuis 1997 grâce aux efforts de la start-up milanaise Modo&Modo, qui a choisi de diffuser les carnets en dehors des papeteries, dans les librairies et les lieux d'arts ...

Nestlé cible le rayon thérapeutique / Delphine Déchaux | Déchaux, Delphine

Nestlé cible le rayon thérapeutique / Delphin...

Article | Déchaux, Delphine | 2011

Le point, en avril 2011, sur la stratégie du groupe suisse Nestlé, géant de l'agroalimentaire, en matière de recherche et développement et d'innovation. Un pôle qui représente chaque année un investissement de 1,4 milliard d'euros...

De la même série

Dollars et idées sont de retour dans la "Valley" / Charles Haquet | Haquet, Charles

Dollars et idées sont de retour dans la "Vall...

Article | Haquet, Charles | 2011

Là-bas, les start-up éclosent par centaines, alimentées par l'argent d'investisseurs qui rêvent de découvrir les nouveaux Google et Facebook. Plus que jamais, la Silicon Valley s'impose comme la terre de l'"American dream".

Rythmes scolaires : Les antiréforme craignent une addition salée / Béatrice Mathieu | Mathieu, Béatrice

Rythmes scolaires : Les antiréforme craignent...

Article | Mathieu, Béatrice | 2011

Moins d'heures réparties sur plus de jours dans l'année : le coût des projets d'aménagement de l'emploi du temps des écoliers provoque déjà l'inquiétude du lobby touristique et des collectivités locales.

Youcef Nabi : L'atout différence de Lancôme / Delphine Déchaux | Déchaux, Delphine

Youcef Nabi : L'atout différence de Lancôme /...

Article | Déchaux, Delphine | 2011

A la tête de la plus prestigieuse marque du Groupe L'Oréal, ce jeune quadragénaire séduit à la fois par son professionnalisme et par l'expression assumée de sa singularité.

Les Pistes de l'hypercroissance / Philippe Delaroche | Delaroche, Philippe

Les Pistes de l'hypercroissance / Philippe De...

Article | Delaroche, Philippe | 2011

Secteurs d'activité, zones géographiques... les opportunités d'hypercroissance existent, de l'environnement à la consommation des pays émergents. Une des clefs de la croissance reste l'éducation.

A la recherche de l'hypercroissance : Le regard d'Accenture Management Consulting / Sylvie Ouziel | Ouziel, Sylvie

A la recherche de l'hypercroissance : Le rega...

Article | Ouziel, Sylvie | 2011

En dépit de l'incertitude économique qui plane actuellement, quatre secteurs d'hypercroissance existent au niveau mondial.

Chargement des enrichissements...