Livre numérique

L'essentiel du plan marketing opérationnel

Billon Corinne | Bonnafoux Guénaëlle | Nathalie Van Laethem

Edité par Toutapprendre / Eyrolles

En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel. Cet ouvrage fournit de nombreux outils utiles au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer ses initiatives. Ils lui permettront d'être plus efficace au quotidien, dans son organisation mais aussi dans la performance de ses actions. En outre, pour chaque technique et média abordés, les indicateurs les plus pertinents sont explicités. L'essentiel du plan marketing opérationnel s'adresse .: aux professionnels du marketing .: responsables marketing opérationnel, chefs de projet marketing, chefs de produits, chargés de communication, managers commerciaux et marketing aux étudiants en marketing, écoles de commerce

Suggestions

Du même auteur

Les fiches outils du marketing : Avec modèles, outils, fiches pratiques, schémas... | Nathalie Van Laethem

Livre numérique

Les fiches outils du marketing : Avec modèles, outils, fiches pratiques, schémas...

Nathalie Van Laethem | Valérie Lacroix | Véronique Hermann-Flory | Bonnafoux Guénaëlle | Billon Corinne

Toutapprendre / Eyrolles

L'essentiel du plan marketing opérationnel | Nathalie Van Laethem

Livre numérique

L'essentiel du plan marketing opérationnel

Nathalie Van Laethem | Billon Corinne | Bonnafoux Guénaëlle

Toutapprendre / Eyrolles

Les fiches outils du marketing : Avec modèles, outils, fiches pratiques, schémas... | Nathalie Van Laethem

Livre numérique

Les fiches outils du marketing : Avec modèles, outils, fiches pratiques, schémas...

Nathalie Van Laethem | Valérie Lacroix | Véronique Hermann-Flory | Bonnafoux Guénaëlle | Billon Corinne

Toutapprendre / Eyrolles

Chargement des enrichissements...