Livre numérique

Les fiches outils du marketing : Avec modèles, outils, fiches pratiques, schémas...

Nathalie Van Laethem | Valérie Lacroix | Véronique Hermann-Flory | Bonnafoux Guénaëlle | Billon Corinne

Edité par Toutapprendre / Eyrolles

Pratique et base sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing d'aujourd'hui. Bâtir une stratégie marketing cohérente et gagnante Elaborer et piloter un plan marketing Innover et créer de la valeur .: sur les marques et pour les clients Intégrer le digital et le webmarketing Optimiser l'expérience client et construire une relation durable Exploiter les leviers opérationnels actuels Motiver, animer et valoriser les talents de son équipe Configuration requise pour les compléments à télécharger : PC avec processeur Pentium, 32Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur. Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur. Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt).

Suggestions

Du même auteur

L'essentiel du plan marketing opérationnel | Nathalie Van Laethem

Livre numérique

L'essentiel du plan marketing opérationnel

Nathalie Van Laethem | Billon Corinne | Bonnafoux Guénaëlle

Toutapprendre / Eyrolles

L'essentiel du plan marketing opérationnel | Billon Corinne

Livre numérique

L'essentiel du plan marketing opérationnel

Billon Corinne | Bonnafoux Guénaëlle | Nathalie Van Laethem

Toutapprendre / Eyrolles

Les fiches outils du marketing : Avec modèles, outils, fiches pratiques, schémas... | Nathalie Van Laethem

Livre numérique

Les fiches outils du marketing : Avec modèles, outils, fiches pratiques, schémas...

Nathalie Van Laethem | Valérie Lacroix | Véronique Hermann-Flory | Bonnafoux Guénaëlle | Billon Corinne

Toutapprendre / Eyrolles

Chargement des enrichissements...