Séminaires d'entreprise au vert. Luxe, calme et châteaux / Lisa Melia

Article

Melia, Lisa

Intérêt croissant des organisateurs de séminaires ou congrès, en France, pour les lieux et établissements en campagne, qui se démarquent par leur aspect pratique, leur originalité, leur beauté et leur offre complète de services. Sur un marché global en légère augmentation en 2015, à 8,2 milliards d'euros, mais toujours touché par les arbitrages budgétaires des entreprises, les établissements de ce type ont tout intérêt à faire valoir leurs atouts pour concurrencer leurs homologues urbains.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1822, 24/06/2016»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Bulles de légende : Le modèle champenois, la singularité et le prestige suffisent - presque - à vendre le contenant / Lisa Melia | Melia, Lisa

Bulles de légende : Le modèle champenois, la ...

Article | Melia, Lisa | 2011

Point, en novembre 2011, sur le marketing du champagne, que les grandes maisons ont réussi à imposer comme emblème du bonheur et de la réussite sociale. Les grandes marques font prévaloir à la fois leur patrimoine historique, proc...

Loin des yeux, près du coeur : Les conditions d'une expatriation gagnant-gagnant | Melia, Lisa

Loin des yeux, près du coeur : Les conditions...

Article | Melia, Lisa | 2012

Point, en janvier 2012, sur les conditions de réussite et sur l'importance du management lors d'une expatriation de ses salariés par les entreprises françaises. La préparation de l'expatriation est fondamentale pour cette opératio...

Véhicules utilitaires électriques sur site : catalyse / Lisa Melia | Melia, Lisa

Véhicules utilitaires électriques sur site : ...

Article | Melia, Lisa | 2012

L'écosystème professionnel se met peu à peu en place pour permettre au marché de trouver son envol. 2012 sera-t-elle l'année du décollage de l'utilitaire électrique ? Parfaitement adaptés au transport sur site, aussi bien en terme...

De la même série

Séminaires d'entreprise au vert. Luxe, calme et châteaux / Lisa Melia | Melia, Lisa

Séminaires d'entreprise au vert. Luxe, calme ...

Article | Melia, Lisa | 2016

Intérêt croissant des organisateurs de séminaires ou congrès, en France, pour les lieux et établissements en campagne, qui se démarquent par leur aspect pratique, leur originalité, leur beauté et leur offre complète de services. S...

Maison -dé-connectée |

Maison -dé-connectée

Article | 2016

La maison intelligente met plus de temps que prévu à se mettre en place un peu partout dans le monde. La faute à des consommateurs qui résistent à voir entrer ces objets connectés d'un nouveau genre dans leur domicile, au vu de le...

Internet des objets. Games of normes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Internet des objets. Games of normes / Edouar...

Article | Laugier, Edouard | 2016

La bataille fait rage, en 2016, sur le front des technologies de réseaux destinés au marché de l'Internet des objets, alors qu'aucune norme pour le moment ne s'impose encore vraiment. En France, Sigfox, le consortium LoRa (Bouygue...

Ralph Lauren. Une dose de mode grand public pour une icône du luxe / Jo Ellison | Ellison, Jo

Ralph Lauren. Une dose de mode grand public p...

Article | Ellison, Jo | 2016

Portrait et missions de Stefan Larsson, le nouveau directeur opérationnel de l'emblématique marque-enseigne américaine d'habillement de luxe Ralph Lauren, successeur de ce même Ralph Lauren, qui avait eu pour habitude de faire cav...

Réforme de l'audit. L'éléphant et la souris / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Réforme de l'audit. L'éléphant et la souris /...

Article | Arnoux, Patrick | 2016

Impacts limités à attendre de la transposition en France de la réforme européenne de l'audit, qui vise principalement à déconcentrer un secteur dominé par les fameux Big four (Deloitte, PWC, E&Y et KPMG). Trois leviers principaux ...

Chargement des enrichissements...