Déploiement des tablettes en entreprises. Tour de table / Mathilde Barré

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Barré, Mathilde

Point, en mars 2016, sur la percée des tablettes dans la sphère de l'entreprise en France. Après avoir conquis les foyers, la tablette devient un outil de travail plébiscité. Son intégration doit aller au-delà du simple effet de mode et répondre à des attentes précises : quelle finalité, quelle catégorie de personnel, quelle technologie ? Il faut accompagner le déploiement des tablettes et insister sur les mesures de sécurité. Précisions. Un focus sur les caractéristiques techniques distinctives des produits fabriqués par les 3 leaders : Microsoft, Apple (Etats-Unis) et Samsung. Données chiffrées sur le marché de la mobilité informatique en entreprise attendu à 140 milliards d'euros à l'horizon 2020 ; la mobilité atteindra en 2020 10 à 12 des dépenses IT dans les grandes entreprises ; 15% des employés utilisent un terminal mobile actuellement.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1808, 18/03/2016»

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