Antoine Frérot, PDG de Véolia : "L'enjeu est d'innover le premier" / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Passage en revue, en février 2016, par Antoine Frérot, PDG de Veolia, spécialiste français des services à l'environnement, de la transformation digitale opérée par son entreprise. Une révolution qui induit, selon lui, de produire autrement, de maîtriser les enjeux du recyclage, la compatibilité des concepts de l'usine du futur avec les activités de Veolia, de ne pas craindre les innovations de rupture ou l'ubérisation, de plébisciter l'innovation en se rapprochant des start-up.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1802, 05/02/2016»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

Allô Apple, ici Wall Street, je crois que vous avez un problème / Richard Waters | Waters, Richard

Allô Apple, ici Wall Street, je crois que vou...

Article | Waters, Richard | 2016

Relations tendues, début 2016, entre Apple (fabricant américain de smartphones, de tablettes et de matériel informatique) et ses investisseurs aux Etats-Unis. Les investisseurs contestent le bienfondé des résultats de l'activité s...

Applications mobiles. Les messageries pourraient perdre de leur charme / Richard Waters | Waters, Richard

Applications mobiles. Les messageries pourrai...

Article | Waters, Richard | 2016

Tentation de plus en plus grande des messageries instantanées sur mobile ou sur réseaux sociaux d'introduire les annonceurs dans la conversation de leurs usagers aux Etats-Unis en 2016. Une tentative qui permettra de renforcer le ...

Le Marché parisien post-attentats. Résilience express / Laure de Charrette | Charrette, Laure de

Le Marché parisien post-attentats. Résilience...

Article | Charrette, Laure de | 2016

Décryptage des retombées des vagues d'attentats à Paris en 2015 sur le marché de l'immobilier de prestige parisien en 2016. Les attaques ont bien évidemment occasionné reports de visites, attentisme et fébrilité dans les semaines ...

Literie haut de gamme et accessoires. Un lit, et bien plus encore / Liza Kroh | Kroh, Liza

Literie haut de gamme et accessoires. Un lit,...

Article | Kroh, Liza | 2016

Décryptage, début 2016, de la stratégie du marché de la literie haut de gamme en France. Les professionnels misent de plus en plus sur des achats en deux temps : les accessoires (oreillers, couettes, surmatelas, têtes de lit) vien...

Antoine Frérot, PDG de Véolia : "L'enjeu est d'innover le premier" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Antoine Frérot, PDG de Véolia : "L'enjeu est ...

Article | Laugier, Edouard | 2016

Passage en revue, en février 2016, par Antoine Frérot, PDG de Veolia, spécialiste français des services à l'environnement, de la transformation digitale opérée par son entreprise. Une révolution qui induit, selon lui, de produire ...

Chargement des enrichissements...