"Changer de nom n'a de sens que si vous partez sur quelque chose de radicalement nouveau" : Entretien avec Thomas Froehlicher, directeur général et doyen de Ked...

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Arnoux, Patrick

Titre complet : "Changer de nom n'a de sens que si vous partez sur quelque chose de radicalement nouveau" : Entretien avec Thomas Froehlicher, directeur général et doyen de Kedge Business School / Patrick Arnoux

Les chambres de commerce de Marseille et de Bordeaux ont réalisé, à la surprise générale, un bien curieux alliage. Le mariage inattendu de leurs écoles de commerce respectives - BEM et Euromed - il y a plus de deux ans a enfanté une vaste business school partie à la conquête du grand large. Tradition il est vrai centenaire pour ces villes portuaires. Fraîchement équipée d'une marque, Kedge fait toutefois l'erreur de ne capitaliser dans ces lointaines contrées sur un actif majeur : le "brand" de ports prestigieux comme Bordeaux et Marseille.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1765S2, 15/05/2015»

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