Le Mailing papier dans l'ère du tout-connecté. Clic & paper / Pierre-Jean Leca

Article

Leca, Pierre-Jean

Utilisation croissante par les marques haut de gamme françaises du mailing papier, pour construire une relation privilégiée avec les clients, via un contenu éditorial riche, un papier de création luxueux et de beaux visuels. Plus qualitatif, tangible et personnalisable, ce média séduit aujourd'hui bon nombre d'entreprises, y compris les pure players. La révolution digitale est donc loin d'avoir relayé le papier au second plan. Les sociétés investissent encore aujourd'hui dans le papier qui a rapporté plus de 12,5 milliards d'euros en 2013, selon France Pub.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1741, 21/11/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Défiscalisation sociale / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Défiscalisation sociale / Pierre-Jean Leca

Article | Leca, Pierre-Jean | 2013

Plus incitatif et plus social, mais aussi plus contraignant.

Règles de bonne conduite / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Règles de bonne conduite / Pierre-Jean Leca

Article | Leca, Pierre-Jean | 2012

Des rappels aux entreprises françaises pour éviter de déclencher un contrôle fiscal, alors que dans le contexte actuel de déficit public, l'administration fiscale n'a jamais été aussi performante en matière de contrôle fiscal. Au ...

Défiscalisation immobilière. Trio tendance / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Défiscalisation immobilière. Trio tendance / ...

Article | Leca, Pierre-Jean | 2014

Focus, à l'automne 2014, sur l'implication des pouvoirs publics français qui tentent de ranimer le secteur immobilier à l'aide de dispositifs fiscaux attractifs. La relance passe par une défiscalisation importante des investisseme...

De la même série

Le Plan de la dernière chance : "Qualitative easing" / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Le Plan de la dernière chance : "Qualitative ...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2014

Il s'agit de la part de la BCE d'un changement brutal de doctrine qui s'apparente fort à un acte de désespoir. Sa raison de vivre, l'ancrage à 2 % de l'inflation, est à la dérive. D'où la promesse d'une injection à 1 000 milliards...

Notre justice ne peut rester indéfiniment à la traîne / Jean-Claude Magendie | Magendie, Jean-Claude

Notre justice ne peut rester indéfiniment à l...

Article | Magendie, Jean-Claude | 2014

Déjeuner avec... Guo Guangchang / Patti Waldmeir | Waldmeir, Patti

Déjeuner avec... Guo Guangchang / Patti Waldm...

Article | Waldmeir, Patti | 2014

C'est la technologie qui décidera demain du prix du pétrole / Merryn Domerset Webb | Somerset Webb, Merryn

C'est la technologie qui décidera demain du p...

Article | Somerset Webb, Merryn | 2014

Le prix du pétrole baisse. Il est peut-être temps. C'est du côté de la demande, et non de la production, qu'il faut chercher une explication et des tendances pour les investisseurs, selon la rédactrice en chef américaine de "Money...

Le Mailing papier dans l'ère du tout-connecté. Clic & paper / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Le Mailing papier dans l'ère du tout-connecté...

Article | Leca, Pierre-Jean | 2014

Utilisation croissante par les marques haut de gamme françaises du mailing papier, pour construire une relation privilégiée avec les clients, via un contenu éditorial riche, un papier de création luxueux et de beaux visuels. Plus ...

Chargement des enrichissements...