Suggestions

Du même auteur

Déjeuner avec Ron Perelman / Andrew Edgecliff...

Article | Edgecliffe-Johnson, Andrew | 2013

Dans un restaurant deux étoiles, le "barbare des années 80" parle, devant une sole, de ses amours, de ses deals et de ses procès à répétition.

Chine. Les deux hommes qui voulaient être roi...

Article | Edgecliffe-Johnson, Andrew | 2013

L'ancien patron de Bertelsmann relance son projet, avorté en 2012, de groupe medias sur le marché chinois.

Jeff Bezos a-t-il investi par vanité ou par c...

Article | Edgecliffe-Johnson, Andrew | 2013

Retour en août 2013 sur l'acquisition du journal américain "Washington Post" par Jeff Bezos, le fondateur du site américain de e-commerce Amazon. Que cette opération soit motivée par des raisons économiques ou personnelles, elle r...

De la même série

Halte au feu. La discorde entre grandes école...

Article | Arnoux, Patrick | 2014

Décryptage à l'été 2014 des difficultés de l'enseignement supérieur français à obtenir visibilité et compétitivité sur le marché mondialisé de l'éducation supérieure. En cause : le clivage entre universités et grandes écoles, des ...

Déjeuner avec Jefferson Hack / John Sunyer

Article | Sunyer, John | 2014

Devant un bouillon chaud et une quiche froide, le cofondateur de "la bible du style alternatif" "Dazed & Confused" parle de son empire numérique et de "Playboy".

RP au conseil en relations médias. Publics ce...

Article | Saintignon, Charlotte de | 2014

Décryptage, à l'été 2014, de l'évolution des standards et des modalités en France de la communication d'entreprise, qui concentre 12 milliards d'euros d'investissement, dont 10 mds d'EUR pour la communication externe par an. Depui...

Sheikha Bodour Bint Sultan Al Qasimi, préside...

Article | Castets, Caroline | 2014

Présentation, en août 2014, sous forme d'interview avec la dirigeante de l'agence émiratie Shurooq, de l'attractivité économique de l'émirat de Sharjah, l'une des 7 entités des Emirats arabes unis. Peu connu, Sharjah contribue à h...

Medias. Les anciens magnats des médias se tro...

Article | Edgecliffe-Johnson, Andrew | 2014

Ils doivent renoncer à l'idée de "simplement faire des affaires" et comprendre que la créativité est la nouvelle donne des médias.

Chargement des enrichissements...