Suggestions

Du même auteur

Evangélisation / Caroline Castets | Castets, Caroline

Evangélisation / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

Le marketing affinitaire vise à doter la marque d'ambassadeurs.

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets | Castets, Caroline

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

"Que nos étudiants sachent faire preuve de scepticisme" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Que nos étudiants sachent faire preuve de sc...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Cet américain à la tête de la plus prestigieuse école de management en Europe démontre comment il fait de la diversité une spécificité. Et une clé de l'excellence.

De la même série

Marketing collaboratif. L'heure est à l'intelligence collective / Caroline Castets | Castets, Caroline

Marketing collaboratif. L'heure est à l'intel...

Article | Castets, Caroline | 2014

Multiplication en France, depuis plusieurs années, des sollicitations des marques à l'encontre de leur public. A tel point que la pratique du marketing collaboratif relève aujourd'hui d'une logique de "cross-fertilisation" et d'in...

L' Heure du passage à l'acte / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

L' Heure du passage à l'acte / Jean-Michel La...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2014

A l'issue de la déclaration de politique générale du Premier ministre, le taux de croissance n'est ni gagnant ni perdant. Pour le court terme, Manuel Valls a détaillé avec précision les contours d'une baisse du coût du travail de ...

Cocher toutes les cases : Gouvernement Valls / Caroline Castets | Castets, Caroline

Cocher toutes les cases : Gouvernement Valls ...

Article | Castets, Caroline | 2014

Le décryptage d'un casting se devant d'obéir à un dosage subtil.

Asie. Derrière sa muraille, la Chine s'inquiète de sa dette / Martin Wolf | Wolf, Martin

Asie. Derrière sa muraille, la Chine s'inquiè...

Article | Wolf, Martin | 2014

La Chine est-elle différente ? Ou sa frénésie d'emprunts et de dettes, comme celle de la plupart des autres pays, finira-t-elle mal ?

Lancement produit cross-canal. L'événement potentialisé / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Lancement produit cross-canal. L'événement po...

Article | Reggiani, Pandora | 2014

Multiplication, en France, des opérations de communication évènementielles alliées à une stratégie de social media, les réseaux sociaux et autres outils du Web étant devenus des incontournables pour un événement réussi et percutan...

Chargement des enrichissements...