Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman : "Les médias traditionnels servent à diffuser un message, le digital à se l'approprier" / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Rencontre, en mars 2014, avec Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman, agence publicitaire français 100% indépendante fondée en 2006, qui livre sa vision du métier de publicitaire et surtout, décrit l'activité de son entreprise qui rencontre aujourd'hui un important succès. Le credo des équipes de Buzzman : le digital au centre et la créativité tout autour. L'agence a en effet tout misé sur les nouveaux médias numériques (Internet, sites Web, vidéo en ligne, smartphones, etc.). Son objectif : faire le "buzz". Détails avec données chiffrées clés sur l'entreprise Buzzman : son résultat net, le nombre de salariés.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1706, 21/03/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

Les Expatriotes / Caroline Castets | Castets, Caroline

Les Expatriotes / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2014

Analyse du phénomène de la fuite des jeunes diplômés français à l'étranger qui s'avère d'autant plus dramatique qu'une grande partie ne reviendront pas (environ un tiers). La situation est inquiétante puisque c'est justement ces p...

Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman : "Les médias traditionnels servent à diffuser un message, le digital à se l'approprier" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman...

Article | Laugier, Edouard | 2014

Rencontre, en mars 2014, avec Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman, agence publicitaire français 100% indépendante fondée en 2006, qui livre sa vision du métier de publicitaire et surtout, décrit l'activité de son entrepr...

TPE et professions libérales. Risques sur catalogue / Céline Hussonois Alaya | Hussonnois Alaya, Céline

TPE et professions libérales. Risques sur cat...

Article | Hussonnois Alaya, Céline | 2014

Revue de détails des divers risques dont les TPE et les professions libérales doivent se protéger en France. Deux grandes familles : d'abord les dommages que la société pourrait subir en cas de sinistre, puis ceux qu'elle pourrait...

Echanges dématérialisés et travail collaboratif. Les prérequis de l'efficience / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Echanges dématérialisés et travail collaborat...

Article | Reggiani, Pandora | 2014

Recours croissant des entreprises françaises à la dématérialisation, qui abolit les notions d'espace et de temps d'accès à l'information, tout en réduisant les coûts. Vecteur d'efficience, elle favorise le travail collaboratif et ...

Arnaud de Courson, candidat à la mairie de Levallois-Perret : "Chaque fois que la société civile veut se mêler de politique, elle s'entend dire qu'elle n'en sera pas capable" / Caroline Castet | Castet, Patricia

Arnaud de Courson, candidat à la mairie de Le...

Article | Castet, Patricia | 2014

Plus de transparence, de solidarité et de concertation, pour une plus grande attractivité et une gestion assainie, telle est l'ambition du candidat issu de la société civile. Rencontre.

Chargement des enrichissements...