L' Important n'est pas de chercher mais de trouver / Patrick Arnoux

Article

Arnoux, Patrick

La recherche, au coeur de la stratégie des grandes écoles. Certes, mais laquelle ?

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1693S2, 13/12/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Le "Nouvel Economiste" a distingué trois artisans du bien commun : un entrepreneur-philantropique, un chef d'entreprise-manager et un contre-pouvoir régulateur.

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain ouvre les esprits des manager / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain o...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Multiplication cellulaire / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Multiplication cellulaire / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Des spécialistes des "transactions & restructuring" - transfuges d'Ernest Young - portés par un souffle entrepreneurial.

De la même série

La Différence par le "e" : MS, mastère spécialisé, et MSc, mastère en science / Magdelana Maillerie | Meillerie, Magdalena

La Différence par le "e" : MS, mastère spécia...

Article | Meillerie, Magdalena | 2013

Manque de lisibilité des MS (mastères spécialisés), et MSc (mastères en science) proposés par les grandes écoles de commerce françaises. Bien distincts des masters sans "e" des universités, ces deux diplômes prestigieux distillent...

Yves Poilane, président de Telecom ParisTech : "L'empilement des dispositifs de financement de la recherche est contre-productif" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Yves Poilane, président de Telecom ParisTech ...

Article | Arnoux, Patrick | 2013

L'un des acteurs majeurs de la formation des ingénieurs - par la recherche - passe au crible cette méthode pédagogique. Ses atouts comme ses difficultés.

L' Important n'est pas de chercher mais de trouver / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

L' Important n'est pas de chercher mais de tr...

Article | Arnoux, Patrick | 2013

La recherche, au coeur de la stratégie des grandes écoles. Certes, mais laquelle ?

Learning or doing ? : La pédagogie par projet dans les formations d'ingénieurs / Charly Masliah | Masliah, Charly

Learning or doing ? : La pédagogie par projet...

Article | Masliah, Charly | 2013

Essor, dans les écoles d'ingénieurs françaises, de la pédagogie par projet. Plébiscitée par les étudiants comme par les entreprises, celle-ci favorise le travail en équipe sur des projets précis. Participative, elle permet de vali...

Prophètes en leur pays : MBA made in France / Anne-Laurence Gollion | Gollion, Anne Laurence

Prophètes en leur pays : MBA made in France /...

Article | Gollion, Anne Laurence | 2013

Stratégie des "fabricants" de MBA (Master of Business Administration) en France, dans un contexte économique qui semble redevenir porteur, en 2013, de jouer la carte de la différenciation, en mettant en valeur des sujets comme le ...

Chargement des enrichissements...