Déjeuner avec Goga Ashkenazi / Simon Kuper

Article

Kuper, Simon

La jeune oligarque kazakh, passée de l'ingénierie pétrolière au stylisme de mode, est un parfait cas d'école sur la manière dont les élites des pays riches en matières premières sont en train de racheter l'Europe de l'Ouest.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1678, 30/08/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La Fée Statistique ensorcelle le football / Simon Kuper | Kuper, Simon

La Fée Statistique ensorcelle le football / S...

Article | Kuper, Simon | 2013

Eclairage, début 2013, sur le recours depuis plusieurs années aux statistiques par les entraîneurs des clubs de football en France et à l'étranger. Analyse de performances, des jeux des sportifs, etc. La plupart des grands clubs r...

Pourquoi l'élite française a mal tourné / Simon Kuper | Kuper, Simon

Pourquoi l'élite française a mal tourné / Sim...

Article | Kuper, Simon | 2013

Dire que c'est Maurice Thorez qui a créé l'ENA...

Miami, la nouvelle Atlantide ? / Simon Kuper | Kuper, Simon

Miami, la nouvelle Atlantide ? / Simon Kuper

Article | Kuper, Simon | 2013

Alors que la ville est de plus en plus menacée par les ouragans, ses habitants n'y voient pourtant qu'un danger hypothétique et lointain.

De la même série

Value for money / Caroline Castets | Castets, Caroline

Value for money / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2013

Décryptage de la feuille de route à adopter par les marques, en France, en 2013, pour continuer à séduire les consommateurs dans un contexte de crise. Car malgré les difficultés économiques, relancer la consommation n'est pas impo...

Xavier Romatet, Pdg de Condé Nast France : "Quand on fait de la presse, on a du mal à dire qu'on fait du business" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Xavier Romatet, Pdg de Condé Nast France : "Q...

Article | Laugier, Edouard | 2013

Rencontre, en 2013, avec Xavier Romatet, dirigeant de la filiale française du groupe de presse américain Condé Nast, spécialiste des publications magazine haut de gamme ("Vogue", "Glamour", "GQ", "Vanity Fair") qui livre sa vision...

Le Potentiel sous-exploité : Réseaux de franchises b-to-b / Benoît Léty | Léty, Benoit

Le Potentiel sous-exploité : Réseaux de franc...

Article | Léty, Benoit | 2013

Point sur la discrète activité des conseils et services aux entreprises sous la forme de franchise, en France, tels que la conciergerie d'entreprise, la signalétique, les crédits professionnel, le portage salarial, l'intérim. Un s...

Coup double : Premiumisation par le packaging. / Pauline Quinquis | Quinquis, Pauline

Coup double : Premiumisation par le packaging...

Article | Quinquis, Pauline | 2013

Point sur le levier que représente la premiumisation de l'emballage pour les marques, en temps de crise, en France, en 2013. Le haut de gamme et la création de valeur sont des pistes de conquête et de fidélisation de la clientèle ...

Déjeuner avec Goga Ashkenazi / Simon Kuper | Kuper, Simon

Déjeuner avec Goga Ashkenazi / Simon Kuper

Article | Kuper, Simon | 2013

La jeune oligarque kazakh, passée de l'ingénierie pétrolière au stylisme de mode, est un parfait cas d'école sur la manière dont les élites des pays riches en matières premières sont en train de racheter l'Europe de l'Ouest.

Chargement des enrichissements...