Du newspaper ou newsplayer / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Emploi grandissant des vidéos par les sites de journaux en ligne, en France, en 2013. Une stratégie qui s'explique par l'appétit grandissant des internautes pour les contenus visuels et enrichis, au premier rang desquels les vidéos. Cette méthode permet également aux éditeurs de prendre des positions sur la télévision connectée et de capter la croissance de la publicité sur la vidéo en ligne. Enfin, cela leur permet de renforcer la position éditoriale des sites web de la presse écrite.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1659, 19/04/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

De la même série

Du newspaper ou newsplayer / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Du newspaper ou newsplayer / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2013

Emploi grandissant des vidéos par les sites de journaux en ligne, en France, en 2013. Une stratégie qui s'explique par l'appétit grandissant des internautes pour les contenus visuels et enrichis, au premier rang desquels les vidéo...

Décentralisation. Le grand renoncement / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Décentralisation. Le grand renoncement / Jean...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2013

Le point, en avril 2013, sur les trois projets de loi de décentralisation proposés par le gouvernement Français et critiqués pour la complexité qu'ils apportent au dispositif existant et qui manquait déjà de clarté. Les trois proj...

Fondation. L'anti-crise de confiance / Laurène Rimondi | Rimondi, Laurène

Fondation. L'anti-crise de confiance / Laurèn...

Article | Rimondi, Laurène | 2013

Le point, en 2013, sur l'essor continu des dons aux fondations, en France, dans le contexte de la crise économique, et notamment des fondations reconnues d'utilité publique (FRUP). La population qui donne est désormais plus nombre...

Crise = opportunité / Anne-Sophie David | David, Anne-Sophie

Crise = opportunité / Anne-Sophie David

Article | David, Anne-Sophie | 2013

Le point sur l'opportunité, ou au contraire, le risque que représente la création d'entreprise dans le contexte de la crise économique, en France. Si certains estiment que créer une entreprise lorsque les indicateurs sont au rouge...

L' Appel du grand large / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

L' Appel du grand large / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2013

Forte internationalisation des entreprises du Cac 40 qui affichent des performances époustouflantes. De 2009 à 2011, leur croissance a résulté pour plus de 85% de l'augmentation de leur CA à l'étranger. Ces sociétés ont désormais ...

Chargement des enrichissements...