Lyon - Marseille, le match qui n'a pas lieu d'être / Pierre-Louis Rozynès

Article

Rozynès, Pierre-Louis

Comparer Lyon et Marseille n'a jamais été très bien vu, comme si seul le football autorisait leur confrontation. C'est louche.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1614, 24/05/2012»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Corsica pista / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

Corsica pista / Pierre-Louis Rozynès

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2012

La justice corse refuse d'ouvrir une troisième piste corse dans l'affaire corse de l'avocat corse abattu en Corse.

Citizen Canebière / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

Citizen Canebière / Pierre-Louis Rozynès

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2013

La presse et Marseille, vaste fantasme, piètre réalité ; heureusement Tapie est arrivé.

"Homeland", épisode inédit / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

"Homeland", épisode inédit / Pierre-Louis Roz...

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2012

Lorsque le spectacle de l'actualité et celui de l'entertainment se rencontrent, ils ne se télescopent pas, l'un absorbe lautre. Devinez lequel ?

De la même série

Denis Gancel, président de l'agence W. et Cie, et de l'Observatoire de la marque France : "La France a tout d'un élève doué qui néglige ses atouts" / Caroline Castets | Castets, Caroline

Denis Gancel, président de l'agence W. et Cie...

Article | Castets, Caroline | 2012

Entretien, en mai 2012, avec Denis Gancel, président de l'agence W. et Cie, et de l'Observatoire de la marque France, qui milite pour la création d'une marque France qui permettrait au pays de valoriser enfin son capital immatérie...

Tweet Power : Mais à quoi Twitter peut-il bien servir finalement ? / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Tweet Power : Mais à quoi Twitter peut-il bie...

Article | Laugier, Edouard | 2012

Point sur la multiplication des usages du réseau social mondial d'origine américaine Twitter et décryptage de ses atouts. Intensément utilisé dans le monde des médias, de la communication et du marketing, ce service permet de rapi...

Les Guides gastronomiques, course aux étoiles / Olivier Faure | Faure, Olivier

Les Guides gastronomiques, course aux étoiles...

Article | Faure, Olivier | 2012

Engouement croissant des chefs français et du grand public pour les guides gastronomiques, qui occupent désormais une place de choix dans l'univers de la grande cuisine. Numéro un des guides : le Michelin, dont les étoiles font fi...

Fendre l'écran : Internet avait les bannières, smartphones et tablettes auront le rich media / Laurène Rimondi | Rimondi, Laurène

Fendre l'écran : Internet avait les bannières...

Article | Rimondi, Laurène | 2012

Décryptage des atouts du "rich media" sur smartphone et tablette tactile, qui propose des expériences animées, visuelles et sonores, permettant d'interagir avec le contenu. Une façon efficace de valoriser une image de marque et de...

Lyon - Marseille, le match qui n'a pas lieu d'être / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

Lyon - Marseille, le match qui n'a pas lieu d...

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2012

Comparer Lyon et Marseille n'a jamais été très bien vu, comme si seul le football autorisait leur confrontation. C'est louche.

Chargement des enrichissements...