Dress-code pour hauts dirigeants : La puissance de l'image / Claire Agenau

Article

Agenau, Claire

Décryptage, en septembre 2011, de l'importance accordée à l'apparence des dirigeants dans le monde de l'entreprise, au travers de témoignages de professionnels français. Observés à la loupe par les médias, mais aussi en interne par leurs salariés, les patrons doivent apprendre à composer avec les tendances pour éviter toute faute de goût. Des règles simples existent pour éviter les impairs majeurs, même si l'âge, le sexe, le secteur d'activité ou encore la conjoncture viennent parfois complexifier les codes à respecter.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1578, 01/09/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Dress-code pour hauts dirigeants : La puissance de l'image / Claire Agenau | Agenau, Claire

Dress-code pour hauts dirigeants : La puissan...

Article | Agenau, Claire | 2011

Décryptage, en septembre 2011, de l'importance accordée à l'apparence des dirigeants dans le monde de l'entreprise, au travers de témoignages de professionnels français. Observés à la loupe par les médias, mais aussi en interne pa...

La Location moyenne durée sort de l'ombre : Hybridation / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

La Location moyenne durée sort de l'ombre : H...

Article | Humbert, Fabien | 2011

Décryptage, en septembre 2011, des avantages de la location moyenne durée (LMD) de véhicules, en France. Bien adaptées aux besoins de souplesse et de réduction des coûts des entreprises, ces offres nouvelles restent cependant marq...

S'implanter dans le Grand Lille : Environnement propice / Olivier Faure | Faure, Olivier

S'implanter dans le Grand Lille : Environneme...

Article | Faure, Olivier | 2011

Décryptage, en septembre 2011, de l'attractivité économique et professionnelle de la ville de Lille depuis la mise en plan, en 2002, du Plan d'action régional d'aide à la création et à la transmission d'entreprise. Synergies profe...

Choisir son territoire : Equation à facteurs multiples / Jonathan Nahmany | Nahmany, Jonathan

Choisir son territoire : Equation à facteurs ...

Article | Nahmany, Jonathan | 2011

Le point, en septembre 2011, sur l'importance de bien choisir son territoire d'implantation pour une PME, en France. Un choix qui n'a rien d'anodin pour les chefs d'entreprise et qui peut être stratégiquement déterminant. Il est p...

Règle d'or ! / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Règle d'or ! / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2011

Chargement des enrichissements...