Du pain et des enjeux

Article

Eclairage, en août 2011, sur la stratégie du club de football français Olympique Lyonnais (CA 2008/2009 de 153 millions d'euros) qui tire son épingle du jeu dans le difficile secteur économique du football. Une performance dû au pari de la diversification et de sécurisation des ressources mené par son principal actionnaire Jean-Michel Aulas.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1577, 25/08/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Olivier de Lavalette, directeur général de Regus Europe du Nord : "Bientôt vous pourrez acheter votre location de bureau dans la grande distribution" / Alain Roux | Roux, Alain

Olivier de Lavalette, directeur général de Re...

Article | Roux, Alain | 2011

Entretien, en août 2011, avec Olivier de Lavalette, directeur général de la filiale Europe du Nord de Regus (premier fournisseur mondial d'espace de travail innovant, siège social basé au Luxembourg) qui détaille les évolutions li...

Du pain et des enjeux |

Du pain et des enjeux

Article | 2011

Eclairage, en août 2011, sur la stratégie du club de football français Olympique Lyonnais (CA 2008/2009 de 153 millions d'euros) qui tire son épingle du jeu dans le difficile secteur économique du football. Une performance dû au p...

Le Prix de la liberté : Solution centre d'affaires / Alain Roux | Roux, Alain

Le Prix de la liberté : Solution centre d'aff...

Article | Roux, Alain | 2011

Eclairage, en août 2011, sur la solution que représentent les centres d'affaires pour les entreprises françaises. Ces derniers proposent des locations de bureaux à l'heure, à la journée, au mois, assorties d'une large palette de s...

Repenser les espaces de travail lors d'un déménagement : L'occasion ou jamais / Marion Roucheux | Roucheux, Marion

Repenser les espaces de travail lors d'un dém...

Article | Roucheux, Marion | 2011

Lumière, en août 2011, sur les enjeux liés à l'agencement des espaces de travail lors du déménagement de l'entreprise. Une opération nécessaire pour les entreprises afin de s'adapter aux besoins de croissance ou de réduction de le...

Arnaud Delbarre, directeur général de l'Olympia : "L'Olympia, la seule salle utilisée comme média dans le marketing de la carrière d'un artiste" / Franck Bouaziz | Bouaziz, Franck

Arnaud Delbarre, directeur général de l'Olymp...

Article | Bouaziz, Franck | 2011

Rencontre, en août 2011, avec Arnaud Delbarre, directeur général de la salle de spectacle parisienne l'Olympia, qui revient sur sa stratégie. Après avoir été neuf ans à la tête de l'établissement et avoir réussit a augmenter de 50...

Chargement des enrichissements...