Contester son entretien individuel d'évaluation / Antonin Le Moal

Article

Le Moal, Antonin

L'entretien individuel d'évaluation est au coeur d'un dispositif d'expérimentation. Il est considéré comme le moyen privilégié de mesurer la valeur professionnelle et la manière de servir.

Voir le numéro de la revue «La Gazette des communes, des départements, des régions, 2083, 20/06/2011»

Autres articles du numéro «La Gazette des communes, des départements, des régions»

Suggestions

Du même auteur

La Formation continue, un droit à négocier / Antonin Le Moal | Le Moal, Antonin

La Formation continue, un droit à négocier / ...

Article | Le Moal, Antonin | 2011

Comme tous les salariés, les fonctionnaires et les agents non titulaires bénéficient d'un droit à la formation professionnelle tout au long de la vie. Des formations obligatoires, imposées par la réglementation statutaire, rythmen...

Devenir auto-entrepreneur en restant fonctionnaire / Antonin Le Moal | Le Moal, Antonin

Devenir auto-entrepreneur en restant fonction...

Article | Le Moal, Antonin | 2011

Le principe de l'interdiction du cumul du statut de fonctionnaire avec une activité privée lucrative est l'une des obligations fondamentales du fonctionnaire. La raison est claire : il s'agit de protéger la continuité du service p...

Préparer son entretien professionnel d'évaluation / Antonin Le Moal | Le Moal, Antonin

Préparer son entretien professionnel d'évalua...

Article | Le Moal, Antonin | 2011

Basé sur votre fiche de poste, l'entretien professionnel d'évaluation détermine vos évolutions statutaires, vos besoins de formations, et évalue votre performance. Une préparation minutieuse s'impose afin d'en tirer parti.

De la même série

"S'affranchir d'un modèle unique de décentralisation" / Jean-Baptiste Forray | Forray, Jean-Baptiste

"S'affranchir d'un modèle unique de décentral...

Article | Forray, Jean-Baptiste | 2011

L'ancien ministre remettra fin juin 2011, à Nicolas Sarkozy, son rapport sur les schémas d'organisation des compétences entre départements et région. Il dévoile, ici, ses premières conclusions.

Bibliothèques : Savoir communiquer pour affirmer sa légitimité / Hélène Girard | Girard, Hélène

Bibliothèques : Savoir communiquer pour affir...

Article | Girard, Hélène | 2011

L'Association des bibliothécaires de France consacre son congrès 2011 au "défi de la communication". Un thème sur lequel la prise de conscience de la profession progresse. Pour relever ce défi, travailler avec les professionnels d...

Transports : Optimiser l'arrivée d'un mode en site propre |

Transports : Optimiser l'arrivée d'un mode en...

Article | 2011

Le Mal-être au travail disséqué par les agents / Pénélope Puymirat | Puymirat, Pénélope

Le Mal-être au travail disséqué par les agent...

Article | Puymirat, Pénélope | 2011

Plusieurs enquêtes sur la santé au travail placent au banc des accusés le port de charges lourdes, les gestes répétitifs, mais également le manque de reconnaissance et de soutien de la hiérarchie, facteurs de stress et de souffran...

Dispositif pour tendre la main aux collégiens exclus (Un) / Michèle Foin | Foin, Michèle

Dispositif pour tendre la main aux collégiens...

Article | Foin, Michèle | 2011

Devant l'ampleur du nombre des exclusions temporaires de collégiens, le conseil général a lancé un vaste dispositif de financement et de soutien des projets d'accueil portés par les villes et les associations. Près de la moitié de...

Chargement des enrichissements...