"La culture est politique" / Jacques Secondi

Article

Secondi, Jacques

Le nouveau responsable des "Inrockuptibles" passe en revue les capacités transformatrices de la culture.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1569, 02/06/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Emmanuel Hoog, président de l'Institut national de l'audiovisuel : "La liberté numérique ne doit pas être celle du renard dans le poulailler" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Emmanuel Hoog, président de l'Institut nation...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le président de l'Ina prône un droit à l'oubli organisé dans l'éternel présent des espaces numériques.

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Un chef français au Brésil, sûr de sa culture d'origine mais perméable aux influences de son pays d'accueil.

Micro-acheteur / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Micro-acheteur / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Savoir acheter auprès de tout petits producteurs, pour un double enjeu d'image et de connaissance.

De la même série

Dr House / Philippe Plassart |

Dr House / Philippe Plassart

Article | 2011

FMI, l'urgentiste de la planète. Plus curatif que préventif.

"La culture est politique" / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

"La culture est politique" / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2011

Le nouveau responsable des "Inrockuptibles" passe en revue les capacités transformatrices de la culture.

Justice spectacle américaine / Franck Bouaziz | Bouaziz, Franck

Justice spectacle américaine / Franck Bouaziz

Article | Bouaziz, Franck | 2011

La procédure français n'aurait-elle pas du bon ?

Utilitaires légers électriques : Starting-blokcs / Ambre Delage | Delage, Ambre

Utilitaires légers électriques : Starting-blo...

Article | Delage, Ambre | 2011

Analyse, en juin 2011, des freins au passage des flottes d'entreprise au tout électrique, en France. Prix d'achat prohibitifs, kilométrage très limité, surcoût global de l'ordre de 30% ... Le marché du véhicule utilitaire léger él...

"Près de 90% de notre profit provient de l'immatériel" |

"Près de 90% de notre profit provient de l'im...

Article | 2011

Analyse, en juin 2011, de la montée en puissance, depuis le début des années 90, du constructeur informatique américain IBM (International Business Machine) sur le marché hexagonal. Les clés de ce renouveau, les défis de l'innovat...

Chargement des enrichissements...