Sur le pouce : La tendance est aux plateaux repas / Valérie Auribault

Article

Auribault, Valérie

Eclairage, en mai 2011, alors que la traditionnelle pause déjeuner se réduit au fur et à mesure qu'évoluent les mentalités et que déjeuner rapidement et sainement est devenu chose courante depuis déjà quelques années avec des offres "bio" ou "light", sur l'essor d'un nouveau modèle conciliant le haut de gamme grâce à l'apparition de nouvelles offres sur mesure pour la clientèle d'entreprise. Les plateaux repas gastronomiques font ainsi un carton car ils répondent à la fois aux exigences de flexibilité, de variété et de qualité.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1568, 26/05/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Voyage à domicile / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

Voyage à domicile / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

Les nouvelles technologies, visioconférences en tête, se substituent peu à peu aux voyages d'affaires.

E-marketing : Données sensibles / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

E-marketing : Données sensibles / Valérie Aur...

Article | Auribault, Valérie | 2010

Intégrée ou pas, la gestion des bases de données clients est devenue avec l'avènement du e-marketing plus que jamais prioritaire.

La Question de confiance / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

La Question de confiance / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

De la même série

JC Decaux, un héraut très discret |

JC Decaux, un héraut très discret

Article | 2011

Décryptage, en mai 2011, des clés du succès de l'entreprise française spécialisée dans la publicité extérieure JCDecaux (CA 2010 de 2,35 milliards d'euros) qui, au lendemain de la crise économique, vient de détrôner le leader mond...

Service après vente - SAV : passage obligé / Mathieu Neu | Neu, Mathieu

Service après vente - SAV : passage obligé / ...

Article | Neu, Mathieu | 2011

Lumière, en mai 2011, sur le rôle important que peut jouer le service après-vente (SAV) dans le secteur mondial de l'horlogerie haut de gamme, comme outil de fidélisation, alors même que l'entretien et les réparations sont inconto...

E-couponing. On n'arrête pas le progrès / Marion Roucheux | Roucheux, Marion

E-couponing. On n'arrête pas le progrès / Mar...

Article | Roucheux, Marion | 2011

Eclairage sur le regain de dynamisme que connaît, depuis 2010, le coupon de réduction qui reste une stratégie marketing promotionnelle gagnante, avec le développement des e-coupons, ces bons de réduction dématérialisés que propose...

Zen : Méthode Coué ou fruit de l'expérience / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Zen : Méthode Coué ou fruit de l'expérience /...

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2011

Nicolas Sarkozy ne doute pas de reprendre le terrain perdu.

Le Droit du sol : Pollution des sols et des eaux / Aymeric Marolleau | Marolleau, Aymeric

Le Droit du sol : Pollution des sols et des e...

Article | Marolleau, Aymeric | 2011

Le point, en mai 2011, sur les risques encourus par les entreprises françaises pollueuses, et sur la nécessité de mettre en place un plan de prévention et de gestion des risques de pollution des sols ou des eaux. Parfois accidente...

Chargement des enrichissements...