Combinaisons gagnantes entre réseaux sociaux et stratégie / Philippe Delaroche

Article

Delaroche, Philippe

Court dossier consacré, en mai 2011, au pouvoir des médias sociaux et leur emploi par les entreprises. Ces dernières doivent favoriser une dynamique positive et élaborer une stratégie en fonction de leurs objectifs : procéder à une veille active, parler et faire parler ou les utiliser comme des ressources utiles pour le lancement d'un produit. Sommaire. Le regard d'Accenture Management Consulting : réseaux sociaux et entreprise. Le regard du chercheur : vers l'avènement d'un marketing en temps réel. L'étude cas : entretien avec Jacques-Antoine Granjon, PDG de vente-privée.com : "vente-privée.com veut recevoir le monde entier".

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 763, 01/05/2011»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Le dictionnaire de l'adolescence / Dr Joseph Naouri, Philippe Delaroche | Naouri, Joseph (1951-....). Auteur

Livre

Le dictionnaire de l'adolescence

Naouri, Joseph (1951-....). Auteur | Delaroche, Philippe (1953-....). Auteur

Presses de la Renaissance. Paris : 2004

1 vol. (262 p.) ; couv. ill. ; 24 cm

L' Enseignement passe à l'informatique / Philippe Delaroche | Delaroche, Philippe

L' Enseignement passe à l'informatique / Phil...

Article | Delaroche, Philippe | 2010

Ecoles, collèges, lycées et universités commencent à faire leur révolution numérique. Déjà espace de dialogue, le réseau sera bientôt un vrai outil pédagogique.

La Vinothérapie à l'assaut des Bric et des blogs : Interview de Mathilde Thomas, présidente de Caudalie / Philippe Delaroche | Delaroche, Philippe

La Vinothérapie à l'assaut des Bric et des bl...

Article | Delaroche, Philippe | 2010

L'entreprise française de produits de beauté tirés du raisin élargit sa distribution aux pays émergents et s'appuie sur la communauté virtuelle de ses clientes.

De la même série

La Planète "business school" entre en fusions / Marc Michaux | Michaux, Marc

La Planète "business school" entre en fusions...

Article | Michaux, Marc | 2011

Lumière, en mai 2011, sur la stratégie des écoles de commerce en France qui changent leurs relations avec les CCI (chambre de commerce et d'industrie) et sont de plus en plus nombreuses à opérer des alliances stratégiques entre el...

Les Coulisses du mercato des profs stars / Jessica Gourdon |

Les Coulisses du mercato des profs stars / Je...

Article | 2011

Le point, en mai 2011, sur les pratiques des grandes écoles françaises de commerce pour attirer et conserver les meilleurs professeurs. Alors que ces écoles étaient habituées à fonctionner avec des vacataires issus du monde de l'e...

Dans la course aux MBA / Laurence Estival | Estival, Laurence

Dans la course aux MBA / Laurence Estival

Article | Estival, Laurence | 2011

Eclairage, en mai 2011, sur le formidable relais de croissance que représentent les MBA (master of business administration) pour les écoles de commerce françaises et sur leur stratégie pour s'imposer sur ce marché de plus en plus ...

Formations postbac : attention, maquis ! / Isabelle Hennebelle |

Formations postbac : attention, maquis ! / Is...

Article | 2011

Zoom, en mai 2011, sur le flou qui règne, à la fois pour les parents, étudiants et recruteurs, en termes d'offres postbac des écoles de commerce en France. Alors qu'en 1986, la France comptait 16 écoles de commerce recrutant après...

Combinaisons gagnantes entre réseaux sociaux et stratégie / Philippe Delaroche | Delaroche, Philippe

Combinaisons gagnantes entre réseaux sociaux ...

Article | Delaroche, Philippe | 2011

Court dossier consacré, en mai 2011, au pouvoir des médias sociaux et leur emploi par les entreprises. Ces dernières doivent favoriser une dynamique positive et élaborer une stratégie en fonction de leurs objectifs : procéder à un...

Chargement des enrichissements...