Le Nouveau GM galvanise le Michigan / Quentin Domart

Article

Domart, Quentin

A bout de souffle il y a deux ans, General Motors parie sur la voiture verte et renoue avec les bénéfices au prix d'une restructuration radicale. Une dynamique qui bénéficie à toute la région de Detroit.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 761, 01/03/2011»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Olivier François monte en gamme : Le patron de Lancia prend les rênes de Chrysler aux Etats-Unis / Quentin Domart | Domart, Quentin

Olivier François monte en gamme : Le patron d...

Article | Domart, Quentin | 2010

Il est français, écrit des poèmes, conçoit des spots publicitaires et en compose même la musique. Dans le paysage automobile, son audace et son instinct marketing détonnent.

Décathlon / Quentin Domart | Domart, Quentin

Décathlon / Quentin Domart

Article | Domart, Quentin | 2010

"A fond la forme" n'est pas seulement un slogan marketing : ici, on transpire pendant les pauses.

PSA : Le monde sinon rien / Quentin Domart | Domart, Quentin

PSA : Le monde sinon rien / Quentin Domart

Article | Domart, Quentin | 2010

Sa nouvelle direction sait que l'avenir du groupe se joue hors de France. Avec des finances assainies et des marques redressées, le constructeur mise tout sur l'international.

De la même série

Dollars et idées sont de retour dans la "Valley" / Charles Haquet | Haquet, Charles

Dollars et idées sont de retour dans la "Vall...

Article | Haquet, Charles | 2011

Là-bas, les start-up éclosent par centaines, alimentées par l'argent d'investisseurs qui rêvent de découvrir les nouveaux Google et Facebook. Plus que jamais, la Silicon Valley s'impose comme la terre de l'"American dream".

Rythmes scolaires : Les antiréforme craignent une addition salée / Béatrice Mathieu | Mathieu, Béatrice

Rythmes scolaires : Les antiréforme craignent...

Article | Mathieu, Béatrice | 2011

Moins d'heures réparties sur plus de jours dans l'année : le coût des projets d'aménagement de l'emploi du temps des écoliers provoque déjà l'inquiétude du lobby touristique et des collectivités locales.

Youcef Nabi : L'atout différence de Lancôme / Delphine Déchaux | Déchaux, Delphine

Youcef Nabi : L'atout différence de Lancôme /...

Article | Déchaux, Delphine | 2011

A la tête de la plus prestigieuse marque du Groupe L'Oréal, ce jeune quadragénaire séduit à la fois par son professionnalisme et par l'expression assumée de sa singularité.

Les Pistes de l'hypercroissance / Philippe Delaroche | Delaroche, Philippe

Les Pistes de l'hypercroissance / Philippe De...

Article | Delaroche, Philippe | 2011

Secteurs d'activité, zones géographiques... les opportunités d'hypercroissance existent, de l'environnement à la consommation des pays émergents. Une des clefs de la croissance reste l'éducation.

A la recherche de l'hypercroissance : Le regard d'Accenture Management Consulting / Sylvie Ouziel | Ouziel, Sylvie

A la recherche de l'hypercroissance : Le rega...

Article | Ouziel, Sylvie | 2011

En dépit de l'incertitude économique qui plane actuellement, quatre secteurs d'hypercroissance existent au niveau mondial.

Chargement des enrichissements...