Porsche Design, la création à plein régime / Sébastien Julian

Article

Julian, Sébastien

Présentation, en 2011, du cabinet de design autrichien Porsche Design (CA de 63,5 millions d'euros), spécialisé dans les accessoires de luxe, qui a connu un développement remarquable au cours des dernières années. Spécialisé dans les objets de luxe, la marque a axé son développement sur une distribution sélective, basée notamment sur les pays émergents où les ventes de Porsche Design explosent. La marque reste discrète en France où elle ne dispose que de deux magasins. Connue pour ses accessoires, Porsche Design se diversifie dans les immeubles, les cuisines, les baskets, et envisage de conquérir l'espace.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 761, 01/03/2011»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Le Réseau de... François Baroin / Sébastien Jullian | Julian, Sébastien

Le Réseau de... François Baroin / Sébastien J...

Article | Julian, Sébastien | 2010

Le ministre du Budget aurait pu mener sa barque en misant davantage sur ses relations. Mais cet ancien journaliste fidèle en amitié n'a pas une vision utilitariste de son carnet d'adresses.

Banques centrales : C'est par où la sortie ? / Sébastien Julian | Julian, Sébastien

Banques centrales : C'est par où la sortie ? ...

Article | Julian, Sébastien | 2010

Le point sur les progrès en cours et les inquiétudes qui demeurent en matière de finance mondiale, dans le contexte de la sortie de crise fin 2010. Alors que les banques mondiales ont ramené leurs taux d'intérêt à un niveau proche...

Au rayon jouets, Playmobil défie Lego / Sébastien Julian | Julian, Sébastien

Au rayon jouets, Playmobil défie Lego / Sébas...

Article | Julian, Sébastien | 2010

Analyse comparée avec données chiffrées, fin 2010, des stratégies de développement des deux marques phares du jouet en Europe, Lego (Danemark, CA de 2 milliards d'euros, près de 5% de parts de marché en France) et Playmobil (Allem...

De la même série

Dollars et idées sont de retour dans la "Valley" / Charles Haquet | Haquet, Charles

Dollars et idées sont de retour dans la "Vall...

Article | Haquet, Charles | 2011

Là-bas, les start-up éclosent par centaines, alimentées par l'argent d'investisseurs qui rêvent de découvrir les nouveaux Google et Facebook. Plus que jamais, la Silicon Valley s'impose comme la terre de l'"American dream".

Rythmes scolaires : Les antiréforme craignent une addition salée / Béatrice Mathieu | Mathieu, Béatrice

Rythmes scolaires : Les antiréforme craignent...

Article | Mathieu, Béatrice | 2011

Moins d'heures réparties sur plus de jours dans l'année : le coût des projets d'aménagement de l'emploi du temps des écoliers provoque déjà l'inquiétude du lobby touristique et des collectivités locales.

Youcef Nabi : L'atout différence de Lancôme / Delphine Déchaux | Déchaux, Delphine

Youcef Nabi : L'atout différence de Lancôme /...

Article | Déchaux, Delphine | 2011

A la tête de la plus prestigieuse marque du Groupe L'Oréal, ce jeune quadragénaire séduit à la fois par son professionnalisme et par l'expression assumée de sa singularité.

Les Pistes de l'hypercroissance / Philippe Delaroche | Delaroche, Philippe

Les Pistes de l'hypercroissance / Philippe De...

Article | Delaroche, Philippe | 2011

Secteurs d'activité, zones géographiques... les opportunités d'hypercroissance existent, de l'environnement à la consommation des pays émergents. Une des clefs de la croissance reste l'éducation.

A la recherche de l'hypercroissance : Le regard d'Accenture Management Consulting / Sylvie Ouziel | Ouziel, Sylvie

A la recherche de l'hypercroissance : Le rega...

Article | Ouziel, Sylvie | 2011

En dépit de l'incertitude économique qui plane actuellement, quatre secteurs d'hypercroissance existent au niveau mondial.

Chargement des enrichissements...