E-philantrophie : Marketing du don / Jacques Secondi

Article

Secondi, Jacques

Les nouvelles technologies au secours de l'appel à la générosité publique.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1536, 30/09/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Emmanuel Hoog, président de l'Institut national de l'audiovisuel : "La liberté numérique ne doit pas être celle du renard dans le poulailler" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Emmanuel Hoog, président de l'Institut nation...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le président de l'Ina prône un droit à l'oubli organisé dans l'éternel présent des espaces numériques.

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Un chef français au Brésil, sûr de sa culture d'origine mais perméable aux influences de son pays d'accueil.

L' Entreprise low-cash / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Entreprise low-cash / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Une autre approche de la start-up.

De la même série

Mélange des genres / Franck Bouaziz | Bouaziz, Franck

Mélange des genres / Franck Bouaziz

Article | Bouaziz, Franck | 2010

Eclairage, en septembre 2010, sur les risques de conflits d'intérêts qui sont présents, en France, aussi bien dans la direction des affaires publiques que des entreprises privées, et qui apparaissent dès lors qu'une personne en si...

L' An II de la voiture électrique / Olivier Faure | Faure, Olivier

L' An II de la voiture électrique / Olivier F...

Article | Faure, Olivier | 2010

Lumière, en septembre 2010, sur le défi audacieux que représente le passage, en France, à un marché de masse pour la voiture électrique. Un défi audacieux au vu des coûts élevés et des limites technologiques, mais également un déf...

E-philantrophie : Marketing du don / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

E-philantrophie : Marketing du don / Jacques ...

Article | Secondi, Jacques | 2010

Les nouvelles technologies au secours de l'appel à la générosité publique.

Contrefaçon : La cyber-riposte des Grandes Maisons / Marie-Christine Simonet | Simonet, Marie-Christine

Contrefaçon : La cyber-riposte des Grandes Ma...

Article | Simonet, Marie-Christine | 2010

Le point, en septembre 2010, sur la prolifération de la contrefaçon des produits de luxe en France, sur les plates-formes de commerce électronique. Un canal de distribution qui permet un fractionnement des réseaux et dilue les res...

Sana per aquam : Le spa n'a pas fini de se réinventer / Ariane Warlin | Warlin, Ariane

Sana per aquam : Le spa n'a pas fini de se ré...

Article | Warlin, Ariane | 2010

Lumière, en septembre 2010, sur la stratégie des infrastructures hôtelières qui investissent des sommes importantes pour créer ou développer un spa, un service qui apporte une valeur ajoutée incontestable à l'hôtel. A défaut d'êtr...

Chargement des enrichissements...