Marco Tinelli, président de Fullsix : "Les marques doivent crier un peu moins fort mais dialoguer un peu plus". / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Pionnier de la communication et du marketing digital il y a plus de quinze ans, Marco Tinelli ne laisse pas indifférent. Tout comme Fullsix, l'agence interactive qu'il a fondée en 1997 et qu'il préside encore aujourd'hui. Poil à gratter du secteur n'hésitant pas à casser les prix tout en marchant sur les plates-bandes conseils et médias des "historiques" et des autres agences intégrées, à l'expertise ultrapointue et visionnaire sur les nouvelles méthodes et modes de communication globale.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1528, 01/07/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

De la même série

Frédéric Schäfers, ambassadeur d'Allemagne en France : "Nous sommes différents, n'en faisons pas un grand drame" / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Frédéric Schäfers, ambassadeur d'Allemagne en...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Frédéric Schäfers explique que si Berlin a toléré des mesures de souplesse par rapport aux principes fondateurs cest pour sauver leuro, mais il ajoute que ces mesures daide doivent être temporaires

Oxymore gagnant / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Oxymore gagnant / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2010

Entre capitalisme et collectivisme, les clés d'un socialisme de l'excellence.

Tête chercheuse / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Tête chercheuse / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Un exemple de tout ce dont commencent à rêver les universités.

E-business : Couple à trois / Sébastien Tranchant | Tranchant, Sébastien

E-business : Couple à trois / Sébastien Tranc...

Article | Tranchant, Sébastien | 2010

Annonceurs, plates-formes, affiliés. Souvent présentée comme la solution miracle pour générer gratuitement du chiffre d'affaires en ligne, l'affiliation est un vrai business et demeure en réalité bien plus complexe. Dans la galaxi...

Marco Tinelli, président de Fullsix : "Les marques doivent crier un peu moins fort mais dialoguer un peu plus". / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Marco Tinelli, président de Fullsix : "Les ma...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Pionnier de la communication et du marketing digital il y a plus de quinze ans, Marco Tinelli ne laisse pas indifférent. Tout comme Fullsix, l'agence interactive qu'il a fondée en 1997 et qu'il préside encore aujourd'hui. Poil à g...

Chargement des enrichissements...