Fragmentations / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

La mesure des audiences est-elle toujours à la mesure des enjeux ?

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1521, 13/05/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

De la même série

Fragmentations / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Fragmentations / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

La mesure des audiences est-elle toujours à la mesure des enjeux ?

Entreprises Academy / Silvia Nogueira Pereira | Nogueira Pereira, Silvia

Entreprises Academy / Silvia Nogueira Pereira

Article | Nogueira Pereira, Silvia | 2010

Incubateurs, pépinières et couveuses. L'indépendance tant recherchée par les entrepreneurs n'est pas antinomique avec la recherche d'un accompagnement, quel qu'il soit, même si cette envie, si ce n'est ce besoin, est à l'origine d...

La Pluie et le beau temps / Caroline Castets | Castets, Caroline

La Pluie et le beau temps / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

Comment réduire de manière opérationnelle son exposition à la météo ?

Internet : Ami ou ennemi ? / Jonathan Nahmany | Nahmany, Jonathan

Internet : Ami ou ennemi ? / Jonathan Nahmany

Article | Nahmany, Jonathan | 2010

L'éruption du volcan islandais a brutalement affecté la filière tourisme, mais il reste un simple aléa dans les bouleversements auxquels le secteur fait face. Les distributeurs (agences de voyages), plus concentrés, semblaient cap...

Général Xavier Michel, directeur général de l'Ecole Polytechnique : "They are incredibly productive !" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Général Xavier Michel, directeur général de l...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Les grandes manoeuvres du général Michel. Au coeur de l'été, les polytechniciens défilent, sabre au côté, parmi les forces armées sur les Champs-Elysées. Et pourtant. Une fois diplômés, c'est le plus souvent dans une entreprise qu...

Chargement des enrichissements...