L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux

Article

Arnoux, Patrick

Un nouveau modèle d'exposition culturelle transversale, à l'opposé des politiques officielles.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1517, 15/04/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Le "Nouvel Economiste" a distingué trois artisans du bien commun : un entrepreneur-philantropique, un chef d'entreprise-manager et un contre-pouvoir régulateur.

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain ouvre les esprits des manager / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain o...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Multiplication cellulaire / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Multiplication cellulaire / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Des spécialistes des "transactions & restructuring" - transfuges d'Ernest Young - portés par un souffle entrepreneurial.

De la même série

L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Un nouveau modèle d'exposition culturelle transversale, à l'opposé des politiques officielles.

Sélectionneur de chrysanthèmes : Fonction : journaliste nécrologique / Emmanuel Lemieux | Lemieux, Emmanuel (1963-....)

Sélectionneur de chrysanthèmes : Fonction : j...

Article | Lemieux, Emmanuel (1963-....) | 2010

L'embaumement journalistique constitue un mélange subtil d'informations, de compassion, de compréhension et de recul.

"Le monde latin a une tête vraiment bien faite, ce qui autorise le traitement de la complexité" : François-Xavier Floren, président directeur général d'Orsyp / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Le monde latin a une tête vraiment bien fait...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Robustes mais sophistiquées et singulièrement élaborées, les solutions logicielles de l'entreprise pilotée par François-Xavier Floren touchent à l'essentiel : voire au coeur stratégique des grands groupes en orchestrant l'optimisa...

Mémoire vive / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Mémoire vive / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Fixer les connaissances individuelles dans l'intelligence collective de l'entreprise.

Street marketing, le retour : Communication par l'objet / Claire Ageneau | Ageneau, Claire

Street marketing, le retour : Communication p...

Article | Ageneau, Claire | 2010

Les entreprises plébiscitent encore et toujours le street-marketing. A l'exemple du magazine féminin "Grazia" qui distribue des ballons gonflables en forme de chien dans le jardin des Tuileries lors de la Fashion Week. Une pratiqu...

Chargement des enrichissements...