Grand "Messe" : Salons internationaux / Marc Meillassoux

Article

Meillassoux, Marc

Les salons internationaux sont de véritables ballons d'oxygène pour les économies en convalescence. Une bonne nouvelle pour l'Hexagone, dont nombre d'événements ont acquis une aura internationale. Mais, comme dans toute industrie fructueuse, la concurrence se fait rude, dans l'Est lointain sur les places asiatiques, ou tout simplement de l'autre côté du Rhin.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1517, 15/04/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Un nouveau modèle d'exposition culturelle transversale, à l'opposé des politiques officielles.

Sélectionneur de chrysanthèmes : Fonction : journaliste nécrologique / Emmanuel Lemieux | Lemieux, Emmanuel (1963-....)

Sélectionneur de chrysanthèmes : Fonction : j...

Article | Lemieux, Emmanuel (1963-....) | 2010

L'embaumement journalistique constitue un mélange subtil d'informations, de compassion, de compréhension et de recul.

"Le monde latin a une tête vraiment bien faite, ce qui autorise le traitement de la complexité" : François-Xavier Floren, président directeur général d'Orsyp / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Le monde latin a une tête vraiment bien fait...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Robustes mais sophistiquées et singulièrement élaborées, les solutions logicielles de l'entreprise pilotée par François-Xavier Floren touchent à l'essentiel : voire au coeur stratégique des grands groupes en orchestrant l'optimisa...

Mémoire vive / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Mémoire vive / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Fixer les connaissances individuelles dans l'intelligence collective de l'entreprise.

Street marketing, le retour : Communication par l'objet / Claire Ageneau | Ageneau, Claire

Street marketing, le retour : Communication p...

Article | Ageneau, Claire | 2010

Les entreprises plébiscitent encore et toujours le street-marketing. A l'exemple du magazine féminin "Grazia" qui distribue des ballons gonflables en forme de chien dans le jardin des Tuileries lors de la Fashion Week. Une pratiqu...

Chargement des enrichissements...