"On ne gagnera pas par des effets de balancier de la droite vers la gauche" / Jean-Michel Lamy

Article

Lamy, Jean-Michel

Le Laboratoire des idées est l'outil de Martine Aubry pour trouver les bons argumentaires de la présidentielle, et les tester auparavant sur le terrain. De l'intelligence interactive au service d'une candidature.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1517, 15/04/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Survivor / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Survivor / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2014

La résilience inespérée de la zone euro.

Shakespearien / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Shakespearien / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2014

Impossible mais nécessaire régulation bancaire.

Parler vrai / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Parler vrai / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Converger avec l'Allemagne ou divorcer avec la zone euro.

De la même série

L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Un nouveau modèle d'exposition culturelle transversale, à l'opposé des politiques officielles.

Sélectionneur de chrysanthèmes : Fonction : journaliste nécrologique / Emmanuel Lemieux | Lemieux, Emmanuel (1963-....)

Sélectionneur de chrysanthèmes : Fonction : j...

Article | Lemieux, Emmanuel (1963-....) | 2010

L'embaumement journalistique constitue un mélange subtil d'informations, de compassion, de compréhension et de recul.

"Le monde latin a une tête vraiment bien faite, ce qui autorise le traitement de la complexité" : François-Xavier Floren, président directeur général d'Orsyp / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Le monde latin a une tête vraiment bien fait...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Robustes mais sophistiquées et singulièrement élaborées, les solutions logicielles de l'entreprise pilotée par François-Xavier Floren touchent à l'essentiel : voire au coeur stratégique des grands groupes en orchestrant l'optimisa...

Mémoire vive / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Mémoire vive / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Fixer les connaissances individuelles dans l'intelligence collective de l'entreprise.

Street marketing, le retour : Communication par l'objet / Claire Ageneau | Ageneau, Claire

Street marketing, le retour : Communication p...

Article | Ageneau, Claire | 2010

Les entreprises plébiscitent encore et toujours le street-marketing. A l'exemple du magazine féminin "Grazia" qui distribue des ballons gonflables en forme de chien dans le jardin des Tuileries lors de la Fashion Week. Une pratiqu...

Chargement des enrichissements...