Artisans : Pourquoi ils gagnent

Article

"A l'oeuvre on connaît l'artisan" : ce constat de La Fontaine souligne bien l'importance de la proximité, au coeur des relations entre artisans et clients. Or ces derniers se font de plus en plus exigeants. D'autant que les goûts, les modes, les normes, les techniques et les produits évoluent sans cesse.

Voir le numéro de la revue «Le Point, 1956, 11/03/2010»

Autres articles du numéro «Le Point»

Suggestions

De la même série

Les Sept vies de Martine Aubry / Sylvie Pierre-Broussolette | Pierre-Brossolette, Sylvie

Les Sept vies de Martine Aubry / Sylvie Pierr...

Article | Pierre-Brossolette, Sylvie | 2010

Le singulier destin de la "dame des 35 heures" en sept tableaux.

Yémen, nouveau nid d'Al-Qaeda / Mireille Duteil | Duteil, Mireille

Yémen, nouveau nid d'Al-Qaeda / Mireille Dute...

Article | Duteil, Mireille | 2010

Chassés d'Irak et d'Arabie saoudite, les combattants islamistes installent une base arrière au Yémen.

Fantasme Montezemolo / Yves Cornu | Cornu, Yves

Fantasme Montezemolo / Yves Cornu

Article | Cornu, Yves | 2010

Les Italiens rêvent de voir le patron de Fiat succéder à Berlusconi.

Artisans : Pourquoi ils gagnent |

Artisans : Pourquoi ils gagnent

Article | 2010

"A l'oeuvre on connaît l'artisan" : ce constat de La Fontaine souligne bien l'importance de la proximité, au coeur des relations entre artisans et clients. Or ces derniers se font de plus en plus exigeants. D'autant que les goûts,...

MAM impose sa loi |

MAM impose sa loi

Article | 2010

La réforme menée par Michèle Alliot-Marie est très mal accueillie. Explosif.

Chargement des enrichissements...