Inconnu

«Social calling» un livre d'Émilie Vidaud publié aux Éditions Fayard

Livre France

Edité par Toutapprendre / RFI

Trouver sa place et donner du sens à son travail, c'est la préoccupation d'une nouvelle génération d'entrepreneurs. Tout en créant des entreprises rentables, ces nouveaux dirigeants entendent œuvrer pour la collectivité. Très souvent à la tête de start-up, ils utilisent les nouvelles technologies pour répondre à leur ambition : résoudre des problèmes sociétaux. Durant 18 mois, Émilie Vidaud, journaliste indépendante, a enquêté sur ce phénomène nouveau chez les entrepreneurs : « Le social calling ».

Suggestions

Du même auteur

«Une sur trois», du docteur Philippe Faucher | Livre France

Inconnu

«Une sur trois», du docteur Philippe Faucher

Livre France

Toutapprendre / RFI

«Les Fantassins de la République», de Frédéric Adnet | Livre France

Inconnu

«Les Fantassins de la République», de Frédéric Adnet

Livre France

Toutapprendre / RFI

BD: «Ils sont partout», glossaire des facettes multiples du complotisme avec Valérie Igounet | Livre France

Inconnu

BD: «Ils sont partout», glossaire des facettes multiples du complotisme avec Valérie Igounet

Livre France

Toutapprendre / RFI

Chargement des enrichissements...