Un Big bang nommé "autoédition" / Elise Lépine

Article

Lépine, Elise

Panique dans l'édition : trois gros vendeurs de livres ont monté leur propre structure. Une histoire de lettres. Ou de chiffres ? Enquête.

Voir le numéro de la revue «Le Point, 2568, 28/10/2021»

Autres articles du numéro «Le Point»

Suggestions

Du même auteur

Le Héros type de la fiction française en 2021...

Article | Lépine, Elise | 2021

Nous avons passé au crible les 24 romans présents dans les dernières sélections des plus grands prix littéraires.

Délivrez-nous du mâle ! / Elise Lépine

Article | Lépine, Elise | 2022

Le polar est un genre masculin. Vraiment ? Conjugué au passé, il invite le féminisme des années 1960. Au futur, il met en scène des dystopies annihilant les hommes. Messieurs, accrochez-vous !

Vite, un sorcier pour sauver le monde ! / Eli...

Article | Lépine, Elise | 2022

"Les Animaux fantastiques" sont de retour : soixante-dix ans avant Harry Potter, les conflits se règlent déjà à coups de baguette magique.

De la même série

François Hollande, chroniqueur mordant de la ...

Article | Mahrane, Saïd (1978-....) | 2021

Dans " Affronter ", l'ex-président croque les politiques, décoche des flèches à son successeur et avance ses idées pour la France.

Droite : le grand oral du "Point" / Laetitia ...

Article | Strauch-Bonart, Laetitia | 2021

Qu'est-ce que les six candidats au congrès des Républicains ont dans la tête ? Nous leur avons posé une vingtaine de questions pour sonder leur imaginaire.

Comment il prépare sa revanche / Claire Meyni...

Article | Meynial, Claire | 2021

Donald Tromp enchaîne les meetings et lance son propre réseau social. En ligne de mire : les élections de mi-mandat en 2022... et la présidentielle de 2024.

Y a-t-il une vie en dehors du Bachelor ? / Cl...

Article | Lefebvre, Claire | 2021

Ce diplôme bac+ 3 ou 4 suscite l'engouement chez les étudiants et les recruteurs. Les raisons d'un succès.

Spécial montres : une passion française / Her...

Article | Assor, Constance | 2021

Les Français aiment les montres, bien que l'Hexagone ne soit plus " l'autre pays de l'horlogerie ". Enquête sur un paradoxe. Sommaire. A l'heure française. "La clientèle française aime la discrétion". Impression soleil levant. Tem...

Chargement des enrichissements...