Monétiser son succès, le défi de WooRank / Robin Demaria

Article

Demaria, Robin | Witmeur, Olivier

Etude de cas, en juillet 2015, du modèle de réussite archétypal de la sphère digitale, tant en termes de service qu'en terme de stratégie économique, de la start-up belge WooRank, développeur d'outils d'analyse de sites et de référencement. Basé sur un concept simple et prometteur, il n'est reste pas moins à WooRank, comme à toutes autres sortes de jeunes entreprises innovantes, de se positionner sur un bon modèle de revenus, bien gérer la création de valeur de ses produits.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 806, 01/07/2015»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

De la même série

Cap sur la croissance bleue |

Cap sur la croissance bleue

Article | 2015

Dossier, à l'été 2015, sur les atouts de l'économie marine en France. Avec le deuxième plus grand espace maritime mondial, 3,2% du PIB pour 68,9 milliards d'euros de recettes, 301 000 salariés, l'économie bleue permet un très larg...

Les Enjeux de la révolution big data / Sébastien Julian | Julian, Sébastien

Les Enjeux de la révolution big data / Sébast...

Article | Julian, Sébastien | 2015

Dossier, en juillet 2015, sur les enjeux économiques du big data, l'exploitation de données massives en France. Alors que la technologie permet aisément de nos jours de mieux cibler ses clients, améliorer ses produits, anticiper l...

Stations balnéaires. Les premiers signes d'une reprise des transactions / Tracy Pedro | Pedro, Tracy

Stations balnéaires. Les premiers signes d'un...

Article | Pedro, Tracy | 2015

Etat des lieux, à l'été 2015, du marché immobilier dans les stations balnéaires françaises. Alors que les prix du mètre carré baissent, voire stagnent, les ventes repartent là où les prix ont chutés sans toutefois intéresser les i...

Gérard Detourbet, le pilote du low cost chez Renault / Julie de La Brosse | La Brosse, Julie de

Gérard Detourbet, le pilote du low cost chez ...

Article | La Brosse, Julie de | 2015

Pleins feux, en juillet 2015, sur la stratégie low-cost du constructeur automobile français Renault incarnée par Gérard Detourbet. Sous sa direction, le segment de la voiture à bas coût atteint 42% des ventes du groupe. La premièr...

Les Champions français à l'international / Patricia Salentey | Salentey, Patricia

Les Champions français à l'international / Pa...

Article | Salentey, Patricia | 2015

Classement commenté en juillet 2015, des 100 champions français à l'international dans la catégorie PME et ETI. A l'instar de CIS (catering et gestion de bases de vie), Nutriset (solutions nutritionnelles), Piex (gestion de produi...

Chargement des enrichissements...