La Stratégie Juppé-Bayrou : Après le retrait de Jean-Louis Borloo / Michèle Cotta

Article

Cotta, Michèle (1937-....)

Ils ont toutes les raisons de faire un bout de chemin ensemble, en attendant 2017.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1709, 11/04/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La collaboration : 1940-1944 / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....). Auteur

Livre

La collaboration

Revue
Kiosque

Cotta, Michèle (1937-....). Auteur

Armand Colin. Paris : 1965

1 vol. (333 p.) ; ill., couv. ill. ; 18 cm

La 6eme Republique / Michele Cotta | Cotta, Michèle (1937-....). Auteur

Livre

La 6eme Republique

Cotta, Michèle (1937-....). Auteur

Flammarion. Paris : 1974

208 p. : couv. ill. ; 20 cm.

Gérard Collomb, maire de Lyon, PS : "La crise a ouvert un espace à gauche" / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Gérard Collomb, maire de Lyon, PS : "La crise...

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2010

Lyon, la région, la France, vues par un baron du Parti socialiste.

De la même série

L' Heure du passage à l'acte / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

L' Heure du passage à l'acte / Jean-Michel La...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2014

A l'issue de la déclaration de politique générale du Premier ministre, le taux de croissance n'est ni gagnant ni perdant. Pour le court terme, Manuel Valls a détaillé avec précision les contours d'une baisse du coût du travail de ...

Choisir un expert-comptable. Des chiffres aux conseils / Ambre Delage | Delage, Ambre

Choisir un expert-comptable. Des chiffres aux...

Article | Delage, Ambre | 2014

Difficulté pour les entreprises françaises de faire le bon choix parmi les quelques 19 000 experts-comptables inscrits à l'Ordre. Plébiscités par quelques 2,3 millions de sociétés sur les 2,6 M (hors autoentreprises) que compte la...

Marketing collaboratif. L'heure est à l'intelligence collective / Caroline Castets | Castets, Caroline

Marketing collaboratif. L'heure est à l'intel...

Article | Castets, Caroline | 2014

Multiplication en France, depuis plusieurs années, des sollicitations des marques à l'encontre de leur public. A tel point que la pratique du marketing collaboratif relève aujourd'hui d'une logique de "cross-fertilisation" et d'in...

Lancement produit cross-canal. L'événement potentialisé / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Lancement produit cross-canal. L'événement po...

Article | Reggiani, Pandora | 2014

Multiplication, en France, des opérations de communication évènementielles alliées à une stratégie de social media, les réseaux sociaux et autres outils du Web étant devenus des incontournables pour un événement réussi et percutan...

La Stratégie Juppé-Bayrou : Après le retrait de Jean-Louis Borloo / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

La Stratégie Juppé-Bayrou : Après le retrait ...

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2014

Ils ont toutes les raisons de faire un bout de chemin ensemble, en attendant 2017.

Chargement des enrichissements...