Suggestions

Du même auteur

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Le "Nouvel Economiste" a distingué trois artisans du bien commun : un entrepreneur-philantropique, un chef d'entreprise-manager et un contre-pouvoir régulateur.

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain ouvre les esprits des manager / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain o...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Multiplication cellulaire / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Multiplication cellulaire / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Des spécialistes des "transactions & restructuring" - transfuges d'Ernest Young - portés par un souffle entrepreneurial.

De la même série

Mission impossible / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Mission impossible / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2014

Obstacles programmés sur le chemin incertain des 50 milliards d'économie de dépenses publiques.

Mettre les robots en esclavage et libérer les pauvres / Martin Wolf | Wolf, Martin

Mettre les robots en esclavage et libérer les...

Article | Wolf, Martin | 2014

Martin Wolf revient sur le livre "The second Machine Age", sur l'intelligence artificielle et les robots, et propose ici quelques solutions à leur inéluctable destruction demplois.

Benjamin Patou, Directeur général de Moma Group : "Je veux devenir le LVMH de l'événementiel" / Capucine Graby | Graby, Capucine

Benjamin Patou, Directeur général de Moma Gro...

Article | Graby, Capucine | 2014

Rencontre, en février 2014, avec Benjamin Patou, directeur général de Moma Group, le spécialiste français de l'événementiel intégré positionné sur trois activités : le conseil en communication événementielle ; l'intégration et la ...

Prime d'assurance des flottes automobiles. Facture modérable / Christophe Morel | Morel, Christophe

Prime d'assurance des flottes automobiles. Fa...

Article | Morel, Christophe | 2014

Négociations annuelles 2014 tendues entre les entreprises françaises et leurs assureurs sur le niveau des primes d'assurance des flottes automobiles, dans un contexte de baisse des profits financiers et de hausse du coût des sinis...

Communication sur le lieu de vente. Séduction par l'expérience / Elsa Bellanger | Bellanger, Elsa

Communication sur le lieu de vente. Séduction...

Article | Bellanger, Elsa | 2014

Utilisation croissante par les enseignes et les marques à la tête de leurs réseaux de points de vente, en France, de la communication sur le lieu de vente pour renforcer leur attractivité, dans un environnement en mutation : nouve...

Chargement des enrichissements...