Déjeuner avec... Anya Hindmarch / Vanessa Friedman

Article

Friedman, Vanessa

Ambassadeur du commerce extérieur de David Cameron, la créatrice anglaise Alya Hindmarch voudrait que sa marque devienne vraiment mondiale. Par dessus-un plat de courgettes à New York, elle fait part à Vanessa Friedman des difficultés à lâcher le contrôle d'une marque qu'on a créée, de l'art d'assumer ses erreurs, et explique pourquoi elle ne défend pas particulièrement la cause des femmes dans le travail.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1681, 20/09/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Déjeuner avec Joel Arthur Rosenthal / Vanessa...

Article | Friedman, Vanessa | 2013

Une des très rares interviews (sans photos) de JAR, alias Joël Arthur Rosenthal, le joaillier des stars.

Livre

Emilio

Friedman, Vanessa. Auteur | Arezzi Boza, Alessandra. Auteur

Taschen. Köln, [Paris] : 2013

1 vol. (418 p.) ; nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 31 cm

Déjeuner avec... Adrian Joffe / Vanessa Fried...

Article | Friedman, Vanessa | 2014

Chez Comme des Garçons International, le président s'occupe des affaires et son épouse Rei Kawakubo de la création. Devant le bortsch à New York, il parle de zénitude, de karma et de l'art de "briser les règles".

De la même série

"Le métier de commissaire aux comptes est à u...

Article | Arnoux, Patrick | 2013

Rencontre, en 2013, avec Yves Nicolas, président de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes qui revient, en 2013, sur l'évolution de la profession, en France. Un métier qui est dans l'incertitude du fait de la réforme ...

Mode d'emploi : En finir avec la rigidité du ...

Article | Castets, Caroline | 2013

Volonté du gouvernement français de créer un contrat de travail unique, alors que le marché du travail est divisé entre, d'une part, les CDD (contrat à durée déterminée), synonyme de précarité, et d'autre part, les CDI (contrat à ...

Sémiotique mobile : Identité visuelle et stra...

Article | Rimondi, Laurène | 2013

Nécessité pour les marques d'évoluer visuellement dans le cadre de leur arrivée sur smartphones et tablettes via leurs applications mobiles. L'objectif pour elles est d'adopter leur identité graphique à moins d'espace, tout en se ...

Le prêt-à-charmer : Signalétique événementiel...

Article | Martins, Carla | 2013

Importants efforts créatifs en matière de signalétique événementielle du point de vente, en France. L'objectif : attirer le client via des campagnes de communication intensives, où la signalétique est centrale et consiste à habill...

Trading risk management : Portefeuille financ...

Article | Thomas, Romain | 2013

Point sur les solutions qui s'offrent aux entreprises françaises, en 2013, en termes de placement financier, et analyse des risques liés. L'objectif : doper les performances de leur portefeuille financier. Actifs à haut rendement ...

Chargement des enrichissements...