Innovation : Le temps des révisions et des paradoxes

Article

Mesurer le retour sur investissement de l'innovation est compliqué. Il faut optimiser son management en jouant l'ouverture avec les partenaires en amont et en aval.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 769, 01/12/2011»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

De la même série

Pourquoi la Chine fait peur |

Pourquoi la Chine fait peur

Article | 2011

Point, fin 2011, sur la montée en puissance menaçante de la Chine dans les pays européens. Devenue créancière officielle de l'Europe, avec 630 milliards d'obligations publiques, la Chine a également multiplié ses investissements p...

L' Oréal : Le "made in USA" lui va si bien / Jean-Jacques Manceau | Manceau, Jean-Jacques

L' Oréal : Le "made in USA" lui va si bien / ...

Article | Manceau, Jean-Jacques | 2011

Point, fin 2011, sur le succès aux Etats-Unis des marques américaines détenues par le groupe français de cosmétiques L'Oréal (CA de 19,5 milliards d'euros, dont 4,8 mds dollars aux Etats-Unis). Les efforts du groupe portent sur le...

Patrons, entreprendre, c'est la santé / Danièle Licata | Licata, Danièle

Patrons, entreprendre, c'est la santé / Daniè...

Article | Licata, Danièle | 2011

Résultats d'une enquête menée entre septembre et octobre 2011 par l'observatoire Amarok, étudiant la santé des dirigeants de PME français, et qui révèle que ceux-ci sont en bien meilleure santé que leurs salariés. Les chefs d'entr...

La Poste : Stress et blues à tous les étages / Marc Michaux | Michaux, Marc

La Poste : Stress et blues à tous les étages ...

Article | Michaux, Marc | 2011

Point, fin 2011, sur le malaise social qui gagne La Poste depuis 2009. Réduction des effectifs, hausse des accidents du travail et des absences pour congé maladie… Les indicateurs soulignent les conséquences désastreuses des multi...

Innovation : Le temps des révisions et des paradoxes |

Innovation : Le temps des révisions et des pa...

Article | 2011

Mesurer le retour sur investissement de l'innovation est compliqué. Il faut optimiser son management en jouant l'ouverture avec les partenaires en amont et en aval.

Chargement des enrichissements...