Résilience : Le modèle de la coopérative / Julien Tarby

Article

Tarby, Julien

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1575, 14/07/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Concurrence. De bonne guerre : De la simple bataille commerciale à la véritable lutte d'influence, tous les moyens sont bons / Julien Tarby | Tarby, Julien

Concurrence. De bonne guerre : De la simple b...

Article | Tarby, Julien | 2010

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat", écrivait Sun Tzu dans "L'Art de la guerre". Un précepte appliqué à la lettre dans les affaires, sous les douces appellations anglo-saxonnes de "pricing out" ou de "ris...

Freemium / Julien Tarby | Tarby, Julien

Freemium / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2010

Le gratuit n'a jamais rapporté autant d'argent.

Les "pop up" stores / Julien Tarby | Tarby, Julien

Les "pop up" stores / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2010

Les boutiques temporaires fleurissent et font florès.

De la même série

Le Fil d'Ariane / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Le Fil d'Ariane / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2011

Le point, en juillet 2011, sur les difficultés de développement que connaît la fibre optique en France, alors qu'elle permet l'accès à l'Internet très haut débit. Moins de 5% des foyers sont raccordés au très haut débit, et parmi ...

Les David au pays des Goliath / Andrea Paracchini | Paracchini, Andrea

Les David au pays des Goliath / Andrea Paracc...

Article | Paracchini, Andrea | 2011

Le point, en juillet 2011, sur les difficultés rencontrées par les PME françaises de l'industrie pharmaceutique, suite à l'affaire récente du Médiator, et malgré la place importante qu'occupe la France sur le marché pharmaceutique...

"Quick response" code : Code à barres 2D / Aymeric Marolleau | Marolleau, Aymeric

"Quick response" code : Code à barres 2D / Ay...

Article | Marolleau, Aymeric | 2011

Le point, en juillet 2011, sur l'intérêt pour les marketeurs français de recourir aux objets promotionnels, qui ont un impact réel sur les clients, ainsi que de renforcer son efficacité, tout en modernisant son image, en y ajoutan...

Taille critique : Entre messagerie et container compler, le groupage / Marion Roucheux | Roucheux, Marion

Taille critique : Entre messagerie et contain...

Article | Roucheux, Marion | 2011

Le point, en juillet 2011, sur le recours au groupage comme solution alternative de transport spécifique aux volumes de marchandises assez faibles, à la messagerie et au container complet, dans le cadre du transport international....

Résilience : Le modèle de la coopérative / Julien Tarby | Tarby, Julien

Résilience : Le modèle de la coopérative / Ju...

Article | Tarby, Julien | 2011

Chargement des enrichissements...