La Plainte médiatique : Mode d'emploi / Caroline Castets

Article

Castets, Caroline

Rapide, efficace, sans nuance... Permet de transformer la plaignante en victime, et l'accusé en coupable.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1575, 14/07/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Evangélisation / Caroline Castets | Castets, Caroline

Evangélisation / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

Le marketing affinitaire vise à doter la marque d'ambassadeurs.

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets | Castets, Caroline

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

"Que nos étudiants sachent faire preuve de scepticisme" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Que nos étudiants sachent faire preuve de sc...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Cet américain à la tête de la plus prestigieuse école de management en Europe démontre comment il fait de la diversité une spécificité. Et une clé de l'excellence.

De la même série

Le Fil d'Ariane / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Le Fil d'Ariane / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2011

Le point, en juillet 2011, sur les difficultés de développement que connaît la fibre optique en France, alors qu'elle permet l'accès à l'Internet très haut débit. Moins de 5% des foyers sont raccordés au très haut débit, et parmi ...

Les David au pays des Goliath / Andrea Paracchini | Paracchini, Andrea

Les David au pays des Goliath / Andrea Paracc...

Article | Paracchini, Andrea | 2011

Le point, en juillet 2011, sur les difficultés rencontrées par les PME françaises de l'industrie pharmaceutique, suite à l'affaire récente du Médiator, et malgré la place importante qu'occupe la France sur le marché pharmaceutique...

"Quick response" code : Code à barres 2D / Aymeric Marolleau | Marolleau, Aymeric

"Quick response" code : Code à barres 2D / Ay...

Article | Marolleau, Aymeric | 2011

Le point, en juillet 2011, sur l'intérêt pour les marketeurs français de recourir aux objets promotionnels, qui ont un impact réel sur les clients, ainsi que de renforcer son efficacité, tout en modernisant son image, en y ajoutan...

Taille critique : Entre messagerie et container compler, le groupage / Marion Roucheux | Roucheux, Marion

Taille critique : Entre messagerie et contain...

Article | Roucheux, Marion | 2011

Le point, en juillet 2011, sur le recours au groupage comme solution alternative de transport spécifique aux volumes de marchandises assez faibles, à la messagerie et au container complet, dans le cadre du transport international....

Résilience : Le modèle de la coopérative / Julien Tarby | Tarby, Julien

Résilience : Le modèle de la coopérative / Ju...

Article | Tarby, Julien | 2011

Chargement des enrichissements...